thespios dit:Et ca : j'en ai même offert un à ma soeur étant petitCelui là je l'ai à la maison, on fait une partie quand vous voulez.
Keiyan, livré avec petite soeur
thespios dit:Et ca : j'en ai même offert un à ma soeur étant petitCelui là je l'ai à la maison, on fait une partie quand vous voulez.
Keiyan est la petite soeur de Thespios
Sinon, pour les filles, il y a Brin de Jasette, mais ce n’est pas une déclinaison comme les jeux du premier post.
Kouynemum dit:Deckard dit:Haw, Haw, Haw
c'est pas bien de se moquer.
Les joueurs jettent les dés et se déplacent sur le plateau qui comporte des cases :
-Strip (se dévêtir, un vêtement à la fois)
-Chocolate (tirer une carte Chocolate et représenter le essin avec du chocolat sur la partie du corps désignée (si exposée ou le plus près possible)- pinceau et glaçage fournis)
-Dare (oser) tirer une carte Dare et suivre les instructions qui peuvent être se dévêtir, embrasser, masser ou "manger" un dessin chocolaté)
-Kiss (Embrasser)
-Hug (Enlaçer)
-Massage
Le gagnant est celui à qui il reste le plus de vêtements quand un joueur est complètement nu...
Le téléphone secret, c’est hors catégorie. C’est complètement hallucinant… J’adore la tête de Bruno. Il m’en faut un absolument.
On va se battre sur ebay pour l’avoir celui-là !
Deckard dit: Ben voilà.... (approximativement, hein !)
C’est pas possible…!? Vous nous faites de montages photoshop là…
Kouynemum dit:Deckard dit: Ben voilà.... (approximativement, hein !)
merci à toi, et je pense que je ne devais pas être la seule à passer à côté du truc
Liebe & Intrige de Golsieber, c’est pas un jeu destiné aux demoiselles?
Parceque vu la tête de la boîte, il fait pas partie de ma wishlist…
Philippe dit:Kouynemum dit:Deckard dit: Ben voilà.... (approximativement, hein !)
merci à toi, et je pense que je ne devais pas être la seule à passer à côté du truc
En revanche, ce qui manque, ce sont les photos de partie en cours, sur bgg.
Leoni dit:Liebe & Intrige de Golsieber, c'est pas un jeu destiné aux demoiselles?
Parceque vu la tête de la boîte, il fait pas partie de ma wishlist...
Sherinford dit:Si j'ai bien compris, les joueurs tiennent en fait le rôle d'un père de famille qui cherche à marier au meilleur parti ses trois filles... Donc pas un "jeu pour filles", si j'ai bien compris !Leoni dit:Liebe & Intrige de Golsieber, c'est pas un jeu destiné aux demoiselles?
C'est marrant, car je la trouvais bien, pour ma part...
llouis dit:Si j'ai bien compris, les joueurs tiennent en fait le rôle d'un père de famille qui cherche à marier au meilleur parti ses trois filles... Donc pas un "jeu pour filles", si j'ai bien compris !
Sherinford dit:gloomy dit:Alors le top du jeu pour fille, alliant kitsch et marketing, c'est quand même Bella Sara (http://www.bellasara.com/)!
Bah, de quoi vous plaignez vous?
Après tout, ce ne sont pas des jeux de guerre dans lesquels on torture les animaux...
llouis dit:Sherinford dit:Si j'ai bien compris, les joueurs tiennent en fait le rôle d'un père de famille qui cherche à marier au meilleur parti ses trois filles... Donc pas un "jeu pour filles", si j'ai bien compris !Leoni dit:Liebe & Intrige de Golsieber, c'est pas un jeu destiné aux demoiselles?
C'est marrant, car je la trouvais bien, pour ma part...
Leoni dit:Liebe & Intrige de Golsieber, c'est pas un jeu destiné aux demoiselles?
pffffffffff
vanille pour les filles
chocolat pour les gars
on est pas sortis de l’auberge !
Girafe dit:pffffffffff
vanille pour les filles
chocolat pour les gars
on est pas sortis de l'auberge !
Oui m’enfin je crois que ce que montre surtout ce topic (le début en tout cas), c’est l’imagination sans limite des marketeurs quand il s’agit d’ “attaquer” ce qu’ils imaginent être un marché à part…
Girafe dit:pffffffffff
vanille pour les filles
chocolat pour les gars
on est pas sortis de l'auberge !