Des jeux pour les filles....

thespios dit:Et ca : j'en ai même offert un à ma soeur étant petit :)
Celui là je l'ai à la maison, on fait une partie quand vous voulez.

Keiyan, livré avec petite soeur

Keiyan est la petite soeur de Thespios :shock:

Sinon, pour les filles, il y a Brin de Jasette, mais ce n’est pas une déclinaison comme les jeux du premier post.

Kouynemum dit:
Deckard dit:Haw, Haw, Haw

:?:
c'est pas bien de se moquer. :pouicboulet:

Tu voulais sérieusement la trad ?.... :)
Ben voilà.... (approximativement, hein !)

Les joueurs jettent les dés et se déplacent sur le plateau qui comporte des cases :
-Strip (se dévêtir, un vêtement à la fois)
-Chocolate (tirer une carte Chocolate et représenter le essin avec du chocolat sur la partie du corps désignée (si exposée ou le plus près possible)- pinceau et glaçage fournis)
-Dare (oser) tirer une carte Dare et suivre les instructions qui peuvent être se dévêtir, embrasser, masser ou "manger" un dessin chocolaté)
-Kiss (Embrasser)
-Hug (Enlaçer)
-Massage
Le gagnant est celui à qui il reste le plus de vêtements quand un joueur est complètement nu...

ça semble intéressant....

Le téléphone secret, c’est hors catégorie. C’est complètement hallucinant… J’adore la tête de Bruno. Il m’en faut un absolument.

On va se battre sur ebay pour l’avoir celui-là !

Deckard dit: Ben voilà.... (approximativement, hein !)

merci à toi, et je pense que je ne devais pas être la seule à passer à côté du truc :wink:

C’est pas possible…!? Vous nous faites de montages photoshop là…

Kouynemum dit:

merci à toi, et je pense que je ne devais pas être la seule à passer à côté du truc :wink:

En revanche, ce qui manque, ce sont les photos de partie en cours, sur bgg.

Liebe & Intrige de Golsieber, c’est pas un jeu destiné aux demoiselles?

Parceque vu la tête de la boîte, il fait pas partie de ma wishlist…

Philippe dit:
Kouynemum dit:

En revanche, ce qui manque, ce sont les photos de partie en cours, sur bgg.

J'en ai posté, mais elle ne sont pas encore validées...
Leoni dit:Liebe & Intrige de Golsieber, c'est pas un jeu destiné aux demoiselles?
Parceque vu la tête de la boîte, il fait pas partie de ma wishlist...

C'est marrant, car je la trouvais bien, pour ma part...
Sherinford dit:
Leoni dit:Liebe & Intrige de Golsieber, c'est pas un jeu destiné aux demoiselles?

Si j'ai bien compris, les joueurs tiennent en fait le rôle d'un père de famille qui cherche à marier au meilleur parti ses trois filles... Donc pas un "jeu pour filles", si j'ai bien compris !
llouis dit:Si j'ai bien compris, les joueurs tiennent en fait le rôle d'un père de famille qui cherche à marier au meilleur parti ses trois filles... Donc pas un "jeu pour filles", si j'ai bien compris !

Couleur rose n'est pas nécessairement égal à fille...

C'est juste une grosse tendance avant l'adolescence de ces dernières...

:lol:
Sherinford dit:
gloomy dit:Alors le top du jeu pour fille, alliant kitsch et marketing, c'est quand même Bella Sara (http://www.bellasara.com/)! :shock:

Bah, de quoi vous plaignez vous?
Après tout, ce ne sont pas des jeux de guerre dans lesquels on torture les animaux...

Bah justement, c'est ça le problème... Où est le temps où je faisais fondre les "petits poneys" de mes petites soeurs... Ah, nostalgie... :lol:

Ok, je :arrow:

Gloomy, l'ours qui n'aime pas les poneys! :pouicboulet:
llouis dit:
Sherinford dit:

Si j'ai bien compris, les joueurs tiennent en fait le rôle d'un père de famille qui cherche à marier au meilleur parti ses trois filles... Donc pas un "jeu pour filles", si j'ai bien compris !

Je le pensais pas à cause de l'association de couleur... Mais j'aime pas trop le rose.

Par contre sur BGG, quelques commentaires affirment qu'il s'agit d'un jeu pour faire plaisir aux demoiselles (peut être un thème qu'elles aiment bien?).

Liebe and Intrige ... un jeu dont le thème est vraiment très rafraichissant et sort de notre ordinaire.

J'ai bien aimé le concept ...

pffffffffff

vanille pour les filles

chocolat pour les gars

on est pas sortis de l’auberge !

Girafe dit:pffffffffff

vanille pour les filles
chocolat pour les gars

on est pas sortis de l'auberge !

t'as rien compris girafe, c'est super drôle de la mort qui tue ! :lol: :lol: :lol:

c'est vrai quoi ! elles sont trop débiles ces gonzesses ! alors qu'ici, on a des mecs, des vrais. des mecs qui jouent :arrow: à la guerre. et comment ils nous le montrent ? en se foutant de ce qu'ils imaginent plus faibles qu'eux. c'est ça la mentalité des purs mecs qui jouent aux petits soldats. c'est beau, c'est loyal, c'est noble, c'est viril.
non ?

Oui m’enfin je crois que ce que montre surtout ce topic (le début en tout cas), c’est l’imagination sans limite des marketeurs quand il s’agit d’ “attaquer” ce qu’ils imaginent être un marché à part…

Girafe dit:pffffffffff

vanille pour les filles
chocolat pour les gars

on est pas sortis de l'auberge !

Quitte à être stéréotypé, soyons exactes :
C'est Fraise pour les filles et chocolat pour les garçons, Vanille c'est pour ceux qui hésitent :)