Des jeux qu'on te réserve puis que l'on annule...

N'avez vous jamais eu à subir ce comportement désagréable de vendeur qui te réserve le/les jeux puis qui devant des offres finalement plus alléchantes annulent votre réservation pour vendre à quelqu'un d'autres?

Je ne parle pas de "MP option sur XXX" mais de la réponse du vendeur qui te confirme qu'il te réserve le jeu avant de revenir sur sa décision...

En ce moment ça m'arrive presque un jour sur deux. Toutes les bonnes affaires sont achetés par des boutiques online ou ebay qui revendent les jeux au double du prix payé. Je ne citerai pas le revendeur de jdr qui écume les forums auquel je pense, ni le vendeur sur TT qui poste dans Ventes/échanges pour vendre à cette "boutique" ebay...

C'est la cage au troll, on a droit au coup de gueule non? :evil:
Sinon je demande humblement pardon à la modération

mornelarme dit:
En ce moment ça m'arrive presque un jour sur deux. Toutes les bonnes affaires sont achetés par des boutiques online ou ebay qui revendent les jeux au double du prix payé. Je ne citerai pas le revendeur de jdr qui écume les forums auquel je pense, ni le vendeur sur TT qui poste dans Ventes/échanges pour vendre à cette "boutique" ebay...

ça et le reste c'est pas nouveau...

un topic fumant parle de ça et d'autres choses

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... s&start=15