Bonjour, je propose aux auteurs, éditeurs et distributeurs de rassembler dans ce post les liens vers les fiches des jeux qui vont bientôt sortir… juste histoire de se faire une petite idée du calendrier ludique “proche”.
Edité : j’avais pas vu l’onglet en première page du site qui permet d’automatiser l’operation.
Désolé pour le doublon.
Modérateurs, vous pouvez supprimer le sujet.
si tu peux détailler pour l’onglet, je suis preneur.
En page d’accueil, si tu cliques sur le menu Jeux de société, tu trouves une catégorie Jeux à venir.
Wala ![]()
merci à vous !
edit : Moui, en fait la date de sortie laisse un peu à désirer. J’eus préféré un “3ème millénaire”, histoire d’être encore moins précis.
Oui c’est clair, l’idée est excellente, mais je rêverais d’avoir un calendrier au “mois près”, voire aussi précis que les calendriers dans le monde des jeux videos, mais faut pas rever…
cela dit, je pense que Tric trac est tributaire des infos que les éditeurs veulent bien leur donner…
Atreyo dit:Oui c'est clair, l'idée est excellente, mais je rêverais d'avoir un calendrier au "mois près", voire aussi précis que les calendriers dans le monde des jeux videos, mais faut pas rever...
cela dit, je pense que Tric trac est tributaire des infos que les éditeurs veulent bien leur donner...
Ajouté à cela qu'il arrive régulièrement que les éditeurs aient des imprévus et soient à la bourre par rapport à ce qui était prévu...
Super, merci j’avais jamais fait gaffe.
C’est clair et précis.