ben c’ets bience que je pensais, ça valait pas le coup d’aller aux USA, il est au même prix qu’en France et plus cher qu’en Allemagne ! ![]()
icare dit:ben c'ets bience que je pensais, ça valait pas le coup d'aller aux USA, il est au même prix qu'en France et plus cher qu'en Allemagne !
il est pas autour de 50 euros en France ?
A parler de prix pour des jeux, dans la rubrique Discutons jeux, ne sentez-vous pas planer sur vous une épée de Damoclès phalienne? (J’ai pas dit phallique, hein, pas confondre!)
Cela dit, Carcassonne Die Stadt, c’est trouvable en Allemagne à moins cher que payé aux USA. Sans avoir de réduc’ de leur part, je ne peux que conseiller d’aller voir le site de M…us. (mais c’est vrai que comme je me rends sur place moyennant un infime détour, je paye pas les frais de port : c’est une voiture que j’ai pas un bateau
).
tu saois ramener des jeu d’US ici(à bruxelles), budnic?
Mr icare, pour ton info personnel, il n’est pas du tout au meme prix qu’en France, ici il est à 50€ et non 35€.
En plus, 50€ c’est le prix sur internet, donc il faut rajouter les frais de port.
Je pense donc qu’elle a bien fait de me le ramener et puis je te rassure elle n’est pas allé au us pour l’achat d’un jeu.