Des jeux sans texte?

Ma femme est actuellement à Chicago, et je lui est demandé de me ramener battle cry et alhambra (pas de texte a part la regle).
Malheureusement, ils lui ont dit que battle cry sera reedité qu’en fevrier et ils ont pas Alhambra.
Que me conseillez vs comme jeux ou il n’y a pas de texte (sauf regle) ?
Vous pouvez aussi me conseiller des jeux qui vallent vraiment la peine ou des jeux ou l’on trouve l’adaptation francaise (a coller sur carte par exemple) sur le net.

Merci d’avance

Pour BattleCry il y a plein de texte sur les cartes…

toute la collection Rio grande game (Alea) le prix vaut le coup au USA ;)

comme ça aucun texte en allemand vu que c est americain :) héhé

Oui, pour celui la je le savais mais je le voulais vraiment. Mais c’est tomber a l’eau ils l’ont pas avant fevrier et ma femme reste qu’une semaine la-bas.
Sinon, j’avais pensé a euphrat et tigris, pas bcp de texte je crois.
Ou St petersbourg?

satanas69 dit:toute la collection Rio grande game (Alea) le prix vaut le coup au USA ;)

Peux-tu preciser le nom des jeux, je connais pas.
Merci

Dommage pour battle cry, il est a 65€ en france et 45$ la-bas.

Sinon des jeux comme colons de catane ou la citta, on peut trouver facilement des etiquettes a coller pour la traduction je crois?

Seb cebien dit:Oui, pour celui la je le savais mais je le voulais vraiment. Mais c'est tomber a l'eau ils l'ont pas avant fevrier et ma femme reste qu'une semaine la-bas.
Sinon, j'avais pensé a euphrat et tigris, pas bcp de texte je crois.
Ou St petersbourg?

Aucun texte sur le premier, juste le nom des cartes (absolument pas génant) sur le deuxième.
Seb cebien dit:
satanas69 dit:toute la collection Rio grande game (Alea) le prix vaut le coup au USA ;)

Peux-tu preciser le nom des jeux, je connais pas.
Merci

J'ai cherché les jeux de cette editeur.
Et j'ai retenue les carcassonne (savais pas que c'etait eux), cartagena (pas de texte apparement), et attika, a voir.

Cartagena n’a effectivement pas de texte, et Attika juste le nom des batiments, rien de génant.

Mais à mon avis quitte à ramener des jeux des US, vise plutôt les jeux d’éditeurs américains qui coutent cher une fois importés chez nous (genre Age of Mythology ou StarWars the Queen’s Gambit par ex.).

Jean-Francois dit:
Mais à mon avis quitte à ramener des jeux des US, vise plutôt les jeux d'éditeurs américains qui coutent cher une fois importés chez nous (genre Age of Mythology ou StarWars the Queen's Gambit par ex.).

Ces 2 jeux ont l'air super beau mais aussi super compliqué non ?
Mais aimant star wars tu m'as vraiment fait envie.
As-tu une idée du prix de ce jeu en france, j'ai pas trouvé sur jocade ou phillibert.

vi sinon vise plein de Heroscape ;) pour nous !!! héhé

les meme titre mais chez Rio Grande Games

:arrow: http://www.aleaspiele.de/Pages/Title/

Wouah ca a l’air super beau aussi heroscape mais le theme me plait moins que star wars et je pense que ma femme n’aimera pas du tout.

moi j aime :twisted: :twisted: héhé

Sinon, tu as aussi metro ou Mississippi queen chez le même éditeur qu’Alhambra.
Chez Amigo il y a pompei, bonhanza ou santiago.

Si vous recherchez plutôt de la baston à 2 regardez du coté de V for Victory et Wizard king. Il s’agit des wargames avec des cubes dont les règles sont simples et efficaces et dont les parties n’exèdent pas 1H30.

ça me parait bizarre de proposer des jeux allemands pour un achat aux USA ! :shock:

Vous allez les payer le même prix, voire plus cher qu’en France !
ex : Sankt petersburg : 25 $

Tant qu’à être aux USA, i lfaut acheter des jeux américains, qui seront moins chers ! Pour les autres ça vaut pas le coup de s’encombrer avec des boîtes dans l’avion… :roll:

J’ ai envoyé une liste de jeux a ma femme avec le prix en france. (sauf star wars pas trouvé de prix).
Si le prix n’est pas plus interressant qu’ici elle ne les prendra pas biensur.

StarWars à 69 € chez Au coin du jeu http://aucoindujeu.com/cgi-bin/acdj/plswquee.html mais épuisé.
C’est plus impressionnant que complexe, mais quand on est fan c’est terrible
:wink:

Pour Age of Mythology c’est un peu comme Puerto Rico, mais avec des combats en plus. C’est clair que c’est pas du léger, mais ça se joue bien (ma femme est fan et je suis pas loin de le devenir).
Il faut dire que les américains font pas franchement dans les jeux légers…

Mince double post, désolé :oops:

Voila, ma femme est rentré de Chicago et elle m’a pris Carcassonne la citté.
C’est marrant d’aller au us et de rammener un jeu qui a pour theme une ville francaise (d’ailleurs il y a une petite doc touristique ds la boite).
Pour info, elle l’a payé 35€.