Des jeux sur un plateau ça fait mal aux yeux

Bonjour,

Petite appartée concernant Des jeux sur un plateau n°51.
Je ne vais pas parler du contenu que je trouve très intéressant.Je voulais juste revenir sur un détail qui m’a un peu piqué les yeux. En effet on y trouve des images ça là complètement pixélisées, à un niveau de résolution qui doit avoisiner les 72 dpi.
Ca m’a étonné car c’est la base de la Pao. Il vaut mieux ne pas mettre une image qu’en placer une en basse résolution.

Allez un petit effort là dessus s’il vous plait, car le mag est de qualité et c’est dommage de le dévaluer avec des visuels comme ça.

Après ta remarque, j’ai été le lire mais j’ai rien vu de particulier.

Ben sur Pandémie, c’est pixélisé ainsi que sur un dessin de Piero en haut d’une page à droite et surement d’autres choses que je n’ai plus en tête

Je me suis précipité sur mon exemplaire de JSP, je ne remarque rien de particulier sur la page de Pandémie.

A mon avis, lâche ta loupe ou c’est qu’ils t’ont fait un numéro spécial ! 8)

De mémoire, l’image de la pochette de Formule Dé est bien crade aussi. Et pas besoin de loupe pour le voir.

surame dit:Je me suis précipité sur mon exemplaire de JSP, je ne remarque rien de particulier sur la page de Pandémie.
A mon avis, lâche ta loupe ou c'est qu'ils t'ont fait un numéro spécial ! 8)

Pas besoin de loupe, le résolution est moins bonne et le détourage est moyen en fait :pouicok:

Pour le moment c’est le plus gros reproche que je fais à JSP : en dehors des reportages, aucune photo maison, tout donne l’impression d’avoir été récupéré à l’arrache sur un thumbnail de site web… Allez, investissez dans un APN premier prix, ça sera toujours mieux que tout ça…