arf…je ne pouvais parler, j’avais la bouche pleine…
désolé…je re
Moi je dis que la demoiselle elle devrait arrêter de jouer à des jeux vidéos en solitaire, on constate une dérive.
Je lui conseillerai de passer aux jeux de plateau, elle ferait la connaissance de gens très sympa et ça lui ferai le plus grand bien !
Bon alors et d’une : ce ne sont pas les “jeux vidéos” qui sont nocifs, mais la machine qui permet d’y jouer. Dire que les jeux vidéos sont mauvais pour le sexe est donc au mieux une erreur de compréhension, au pire une relecture partisane de l’information avec volonté délibérée de désinformer (j’ai bon pour le troll d’or là ?).
Et de deux : ce n’est pas mal pour le sexe, c’est mauvais pour (je cite) le “développement sexuel”, et en particulier des mâles. Encore une fois, incompréhension ou déformation (in)volontaire de l’information.
Provoc’ à part, pourquoi les composés présents dans ces consoles sont-ils mauvais pour le développement sexuel ? Parce que ces substances (retardateurs de flamme en particulier) sont des analogues d’hormones “féminisantes”, elles perturbent donc l’équilibre hormonal correct du corps, plus particulièrement chez les mâles. Ce qui est nocif lors du développement embryonnaire; de la maturation sexuelle; bref à l’ensemble de la fonction reproductrice. Genre baisse du nombre, de la mobilité etc. des spermatozoïdes chez l’homme par exemple.
A priori, dans les appareils eux-mêmes ces composés ne sont pas très dangereux, sauf qu’on ne sait pas très bien comment ils se retrouvent partout dans l’environement. ET que plus on en utilise, plus on en produit et donc plus y’en a.
Bref, les cochoncetés chimiques c’est mal, mais ce n’est pas une raison pour raconter des conneries. Dans la semaine si ça intéresse du monde je vous file des références solides sur les perturbateurs endocriniens présent dans l’environement.
–fab’, manipulateur génétique de tétards (eh si ! y’en a sur le forum)
DarkBeber dit:Ouaih, mais leur espèce n'a pas évoluée depuis des millions d'années, il me semble.
Ils sont là pour durer, mais pour ce qui est de "gérer la terre", ils sont un peu just' !
Juste : n'importe nawak'
Mais bon, hein, je vais pas non plus vous faire un cours de biologie évolutive là, j'ai autre chose à faire : il fait beau.
Vieux chat dit:DarkBeber dit:Ouaih, mais leur espèce n'a pas évoluée depuis des millions d'années, il me semble.
Ils sont là pour durer, mais pour ce qui est de "gérer la terre", ils sont un peu just' !
Gérer la terre? On parle bien du bout de caillou sur lequel on habite? Il a besoin d'être géré? Pour rappel la terre a connu une époque ou il n'y avait pas d'atmosphère et elle ne s'en portait pas si mal. Non en fait ce que l'homme détruit ce n'est pas la Terre mais son environnement ....
La partie en gras est inexacte (cf. là). D'accord avec le reste.
--fab', enculeur de mouches (aussi)
fabericus dit:Vieux chat dit:DarkBeber dit:Ouaih, mais leur espèce n'a pas évoluée depuis des millions d'années, il me semble.
Gérer la terre? On parle bien du bout de caillou sur lequel on habite? Il a besoin d'être géré? Pour rappel la terre a connu une époque ou il n'y avait pas d'atmosphère et elle ne s'en portait pas si mal. Non en fait ce que l'homme détruit ce n'est pas la Terre mais son environnement ....
La partie en gras est inexacte (cf. là). D'accord avec le reste.
--fab', enculeur de mouches (aussi)
Evidemment je schématisais par rapport à notre atmosphère actuelle (comme précisé dans le lien notre atmosphère est secondaire) afin de bien montrer que la Terre a déjà connu des changements bien plus drastiques que ce que nous en faisons aujourd'hui (d'ailleurs j'aurai pu parler des périodes glaciaires ou du fréquent - à l'échelle de la Terre - changement des pôles magnétiques)
De toutes manières, quand on y réfléchit, c’est logique que le jeu vidéo entrave le développement sexuel. Quand on voit la petite taille du trou dans les CD…
Keiyan, c’est pas comme ça qu’on joue ?
je rappelle que vient de sortir
un jeu pour monter un groupe de rock
sachant que rock and roll
veut dire un truc du genre faisons des cochonceté pour y prendre du plaisir
qu’il faut être 4 dans un groupe
vive les psycho therapy? de groupe ( ou p…ouze) ,
donc moi je dit vive les jeux vidéo ,
keiyan comment tu faisait avant avec les bandes audio ?
a plus
alain
adel10 dit:keiyan comment tu faisait avant avec les bandes audio ?A l'époque, il utilisait des manges disques exclusivement !
a plus
alain
depuis, on l'appel le castor !
Keiyan dit:De toutes manières, quand on y réfléchit, c'est logique que le jeu vidéo entrave le développement sexuel. Quand on voit la petite taille du trou dans les CD...
Keiyan, c'est pas comme ça qu'on joue ?
Encore heureux que Sony ait stoppé la production des Mini Disc...
carabas007 dit:moi, c'est juste les cons que j'aimerai voir disparaître...
C'est pas un peu irréalisable ça?

rech dit:carabas007 dit:moi, c'est juste les cons que j'aimerai voir disparaître...
Aller, juste pour le plaisir:
Mort aux cons, le livre:
http://livre.fnac.com/a1987693/Carl-Ade ... &Nu=1&Fr=0
edit:
Je vais même vous donner la 4ème de couv':
« Contrairement à l'idée répandue, les cons ne sont pas réformables ; les campagnes de prévention ou les actions pédagogiques n'ont pas de prise sur eux. Une seule chose peut les amener non pas à changer, mais du moins à se tenir tranquille : la peur. Je veux qu'ils sachent que je les surveille et que le temps de l'impunité est révolu. Je compte à mon actif cent quarante meurtres de cons. Afin qu'ils ne soient pas morts pour rien, je vous enjoins de lire ce manifeste. Il explique le sens véritable de mon combat. » Qui n'a jamais rêvé de tuer son voisin le dimanche matin quand il vous réveille à coups de perceuse? Ou d'envoyer dans le décor l'automobiliste qui vous serre de trop près? Le héros de cette histoire, lui, a décidé un jour de passer à l'action.
rech dit:carabas007 dit:moi, c'est juste les cons que j'aimerai voir disparaître...
c'est surtout qu'il va pas rester grand monde, vu qu'on est toujours le con de quelqu'un.
C’est vrai que personnellement, je me verrais mal professer des choses que je ne serais pas en mesure de voir… Mais bon, chacun fait comme il veut .
rsidie dit:Ils continuent d'en produire pour le Japon !Keiyan dit:De toutes manières, quand on y réfléchit, c'est logique que le jeu vidéo entrave le développement sexuel. Quand on voit la petite taille du trou dans les CD...
Keiyan, c'est pas comme ça qu'on joue ?
Encore heureux que Sony ait stoppé la production des Mini Disc...