des jeux vidéos c'est mal pour le sexe...

ah ben voilà

ça expliquerait certaines choses

:mrgreen:

http://www.numerama.com/magazine/9690-L … alite.html

Ah… Greenpeace :mrgreen: :roll:

Et la marmotte… elle se le met où le joystick ? :roll:

comment ça Greenpeace ?

:roll:

t’as un problème avec eux …

ben c’est pas grave

de toute façon ce matin y’avait hubert reeves sur france inter, ben lui il est quand même pas loin de croire que l’espéce humaine viendra à disparaître à cause d’elle même

et ce sera bien fait pour sa gueule…(ça c’est moi qui le rajoute)

(faut pas me chercher là dessus)

La morale de l’histoire : ne léchez pas votre Wii ! :modopouic:

Girafe dit:comment ça Greenpeace ?

Ben, c'est eux qui pointent du doigt des trucs autorisés, en disant que cela ne devrait pas être autorisé (c'est écrit dans l'article que tu pointes).
de toute façon ce matin y'avait hubert reeves sur france inter, ben lui il est quand même pas loin de croire que l'espéce humaine viendra à disparaître à cause d'elle même
et ce sera bien fait pour sa gueule...(ça c'est moi qui le rajoute)

Je suis bien d'accord, et ce sera bien fait aussi.
Rody dit:
Girafe dit:comment ça Greenpeace ?

Ben, c'est eux qui pointent du doigt des trucs autorisés, en disant que cela ne devrait pas être autorisé (c'est écrit dans l'article que tu pointes).
J'ai toujours crue que c'était le but de lGeenpeace : mettre le doute sur la technologie sans preuve, autre qu'une parano ambiante qu'ils entretiennent !!!

Qu’est-ce que ce sujet fout dans Discutons jeux! ? de plateau je le rappelle. y a une section vidéo ou divers.

et merdeuu je me suis trompée de section

Girafe dit:De toute façon ce matin y'avait Hubert Reeves sur France Inter, ben lui il est quand même pas loin de croire que l'espèce humaine viendra à disparaître à cause d'elle même.

Ca c'est un peu prévisible depuis longtemps vu toutes les souffrances qu'ont inflige à notre petite planète bleue c'est pas une conclusion extraordinaire !!! :D

En plus c’est pas les jeux vidéo le problème, mais la console si on respire les vapeurs après l’avoir brûlé par exemple…

jusqu’après mon adolescence j’ai énormément joué sur console et pourtant, j’ai une mémoire d’éléphant et je b**** comme un taureau!
faut peut etre que je consulte un vétérinaire :kingboulet:

ça c’est fait…je :arrow:

Girafe dit:l'espéce humaine viendra à disparaître à cause d'elle même et ce sera bien fait pour sa gueule...

Oui mais par qui allons-nous être remplacés comme grands gérants de la terre ? Les rats ? Beuark !
moonboots dit:
Girafe dit:l'espéce humaine viendra à disparaître à cause d'elle même et ce sera bien fait pour sa gueule...

Oui mais par qui allons-nous être remplacés comme grands gérants de la terre ? Les rats ? Beuark !

Je mise sur les cafards, ils etaient la avant nous, ils peuvent porter 100 fois leur masse, ils resistent a une explosion nucleaire et les russes viennent de demontrer qu'ils etaient capable de se reproduire dans l'espace.

A

ps : ca serait bien de changer le titre du topic pour faire un peu moins Mireuille dumas style.

Ouaih, mais leur espèce n’a pas évoluée depuis des millions d’années, il me semble.
Ils sont là pour durer, mais pour ce qui est de “gérer la terre”, ils sont un peu just’ ! :)

Girafe dit:
de toute façon ce matin y'avait hubert reeves sur france inter, ben lui il est quand même pas loin de croire que l'espéce humaine viendra à disparaître à cause d'elle même

Pas besoin de hubert Reeves pour dire ca...Ca semble tellement évident...

moi, c’est juste les cons que j’aimerai voir disparaître… :mrgreen:

DarkBeber dit:Ouaih, mais leur espèce n'a pas évoluée depuis des millions d'années, il me semble.
Ils sont là pour durer, mais pour ce qui est de "gérer la terre", ils sont un peu just' ! :)

Gérer la terre? On parle bien du bout de caillou sur lequel on habite? Il a besoin d'être géré? Pour rappel la terre a connu une époque ou il n'y avait pas d'atmosphère et elle ne s'en portait pas si mal. Non en fait ce que l'homme détruit ce n'est pas la Terre mais son environnement ....
Girafe dit:et merdeuu je me suis trompée de section

Je ne te crois pas trop.......

ben tiens y’en a un qui me croit pas

mais si si je jure que me suis trompée de section

rholala

et pis merci pour le livre

en tout cas on s’en fiche non de qui “pourrait” nous “remplacer” ?

sombre dit:jusqu'après mon adolescence j'ai énormément joué sur console et pourtant, j'ai une mémoire d'éléphant et je b**** comme un taureau!

Hmmm....C'est pas exactement ce que tu disais hier soir. :mrgreen: