Des jeux vous n'achèterez jamais

spleen dit:
- Les jeux "à collectionner" : je me suis fait avoir par Magic, puis Heroclix, je pense que 2 fois ça suffit largement

Comment ça tu t'es fait avoir ? C'était pas expliqué que c'était à collectionner ?

Haha la réponse du gros malin qui tue ...

Seul problème : la notion de collection varie beaucoup d'une personne à l'autre. Devoir acheter des boosters à la pelle ou payer des figs/cartes à l'unité à des prix exorbitants pour pouvoir tenir une partie de temps en temps n'est pas forcément l'idée qu'on s'en fait au départ.

Si tu es prêt à te faire pigeonner ça te regarde.

Des jeux comme truc machin de Zavandor, j’ai failli mourir d’ennui dans unee partie… genre Star Wars épisode un… :lol: :lol: :lol: … ou alors un jeu comme Puerto Rico…(une seule partie et pas vraiment envie d’en refaire une… :? )… Caylus, par ce que beaucoup de gens aime ici sur Tric-trac … :|

Sinon tous les jeux abstraits, style echec, etc…

ah si aussi le poker… parce que c’est à la mode…et ce n’est qu’un “jeu de cartes”, je prefère jouer au tarot…

Ludiquement,

P.S.:je peux jouer à c’est jeu mais il est certain que je ne les achéterai pas…
:china:

jeanjean59 dit:Haha la réponse du gros malin qui tue ...

En même temps, tu devais la sentir venir celle-là, non ? :lol:
Seul problème : la notion de collection varie beaucoup d'une personne à l'autre. Devoir acheter des boosters à la pelle ou payer des figs/cartes à l'unité à des prix exorbitants pour pouvoir tenir une partie de temps en temps n'est pas forcément l'idée qu'on s'en fait au départ.

Il est vrai que Magic est un univers à part, tant dans son système de jeu que dans la communauté que ce jeu réunit. Je comprends qu'on puisse être déçu au bout de quelques temps.
Si tu es prêt à te faire pigeonner ça te regarde.

Mais on est tous des pigeons, compadre. Pas forcément de la même façon, ni dans le même domaine, mais on l'est. Magic n'est qu'une forme exacerbée de pigeonnage, mais elle n'est pas la seule. :wink:

Don Lopertuis