Bonjour bonjour !
C’est les vacances (étudiant oblige)!!!
Pour l’occasion, je lance une petite recherche de joueur dans le département (Cergy c’est l’idéal) pour organiser des soirées ou des après-midi jeux (jusqu’à pas d’heure car sinon c’est toujours trop court!!).
J’ai une petite ludothèque :
- Smallworld
- Pandémie
- Ghost stories
- Carcassonne (sans extensions
)
- wanted
- Sylla
- Les aventuriers du rail
- Les chevalier de la table ronde (pas encore jouer)
- Shogun (pas encore jouer)
- le trône de fer JCE (cherche des joueurs!!! par contre je vien juste de commencer à y jouer !)
mais je suis prêt à connaitre d’autres jeux si vous en avez!
Il est possible de jouer chez moi ou je peux me déplacer (j’ai la voiture) dans le val d’oise (tant que ce n’est pas TROP loin).
Je vous dit à bientôt (enfin j’espère !!)
PS: hésitez pas à me pm!
Bonjour,
Je suis également à la recherche de joueurs dans le 95, mais moi je suis à Ermont, un peu loin de Cergy…
Tu as réussi a trouver des joueurs?
Bonsoir !
A priori ma copine et moi pourrions être intéressés, après il faudra voir en fonction de nos dispo et des votres. On habite dans le 95 aussi (Soisy-sous-Montmorency, plus près d’Ermont que de Cergy, mais ça reste jouable avec la voiture
)
On peut aussi apporter nos jeux, vous pouvez consulter la liste à travers notre ludothèque TT ![]()
Moi je suis du côté d’herblay ![]()
Bonjour,
Je suis sur Pontoise! mais plutôt dispo que le WE.
ma ludo est visible sur boardgamegeek sous le même login. et je fais plus dans le jeu de 2h et plus.
Hello!
Alors, on essaie d’organiser quelque chose?
Allan
Je suis à Soisy également.
Dispo à partir de mi septembre normalement ![]()
Hello
Je suis membre actif d’une assos du 95 (Vauréal), nommée Lutiniel
Le lieu : maison Vallerand, 14 rue de la mairie, Vauréal
Le site : http://www.lutiniel.org/
(Vauréal fait parti des 12 communes, entre Cergy pref et Cergy le haut)
Nous sommes très actif (contrairement au site)
Nous jouons tous les mardi soir de 19h30 à 00h
Un samedi par mois de 14h à pas d’heure
N’hésitez pas à nous rejoindre, ou à m’envoyer un MP en cas de question
Hello,
J’ai déjà prévu d’être présent au festival des jeux de Vaureal, mais pour l’asso ça fait un peu loin pour pouvoir être présent en semaine ![]()
Présent en semaine, peut être pas,
encore que, lorsque j’habitais à Herblay, je venais déjà à cette assos ^^
Sinon, le w-e, plus d’excuses!! le prochain samedi, c’est le 27/08 à partir de 14h.
Benoît
La date: Samedi 24 Aout de 14h à passé minuit.
Bonjour à tous,
Y a-t-il des joueurs de JCC parmi vous?
Bonjour à tous
vous avez également l’association A VOS JEUX qui se trouve à SAINT LEU LA FORET.
Non seulement ils ont une belle ludothèque mais ils sont accessoirement très sympa
EL GRILLO et EPAWE DE POISSON, présent sur ce forum en sont les représentants.
Ils seront présents je crois aux festival LUDIFOLIES qui se déroule le mois prochain.
alexnat dit:Bonjour à tous
vous avez également l'association A VOS JEUX qui se trouve à SAINT LEU LA FORET.
Non seulement ils ont une belle ludothèque mais ils sont accessoirement très sympaEL GRILLO et EPAWE DE POISSON, présent sur ce forum en sont les représentants.
Ils seront présents je crois aux festival LUDIFOLIES qui se déroule le mois prochain.
Merci de faire notre pub.
Pour tous les joueurs du Val d'Oise et des environs, je signale que la saison 2011-2012 de la ludothèque A vos Jeux de Saint Leu la Forêt reprend ce vendredi 2 septembre à 20h45 à la ludothèque située au 64 rue du Chateau.
Cette année les soirées jeux auront lieu les 1ers et 3èmes vendredis et 2ème et 4ème samedi de chaque mois.
La première visite est gratuite, après il y a une adhésion dont je ne me rappelle plus exactement mais c'est moins de 20€ annuel pour une personne seule et autour de 30€ pour une famille.
Sinon nous organisons notre fête du jeu le premier WE d'octobre.
L'accueil est sympa (enfin du moins on essaye
En eurogames il y en a pour tous les gouts : du léger, du moyen, du plus costaud et aussi des jeux d'ambiance.
vraiment amis du Val d'OIse et des environs, venez nous voir au moins une fois pour vous faire une petite idée.
alexnat dit:Bonjour à tous
vous avez également l'association A VOS JEUX qui se trouve à SAINT LEU LA FORET.
Non seulement ils ont une belle ludothèque mais ils sont accessoirement très sympaEL GRILLO et EPAWE DE POISSON, présent sur ce forum en sont les représentants.
je rajoute notre site pour les informations pratiques :
http://avosjeuxasso.free.fr
Bonsoir moi je suis des Yvelines à 45 minutes de Cergy, je cherche aussi des personnes pour jouer, après à vous de voir si ça fait loin ou pas
J’habite sur Pontoise
et je recherche également un groupe de joueurs.
Je ne peux pas recevoir pour l’instant (je pourrais dans 2-3 mois), mais j’ai une voiture, donc je peux me déplacer assez facilement aux alentours.
En semaine, je suis dispo à partir de 20h30. Le week-end plus tôt. Niveau jeux, je suis assez ouvert. Gros jeux ou moyens, Ameritrash, ou Eurogames. Je ne suis pas trop fan des jeux comme le Jungle Speed, les Loups, etc. par contre.
Mes jeux sont visibles sur BGG à cette adresse.
Pas si loin de Cergy, je suis dans les Yvelines, a Verneuil sur Seine
Y a du monde dans le coin ?
Isaac782, tu es vers ou ?
A suivre ![]()
Magny en Vexin, ma ludothèque est sur BGG (même pseudo, même avatar).
Je suis en moto la plupart du temps (donc difficile de transporter de gros jeux), mais je pourrai avoir la voiture à l’occasion…
Je peux aussi bouger sur Verneuil voire Poissy si besoin ! ![]()
La date: Samedi 17 Septembre de 14h à passé minuit.
La première séance est offerte.