Des joueurs autour de Montmorency (95) ?

Bon malheureusement, nous ne pourrons pas être là le 12, car nous serons au premier vide grenier geek de Nancy.
Vide grenier su geek Nancy

C’est assez amusant j’ai ouvert ce sujet en prévision d’un achat à Montmorency… qui finalement ne se fera pas.
Mais du coup ça sert aux gens du coin pour organiser des parties. Excellent!

Mouarf quel détournement et vole de topic, méa culpa le Zakhan noir.
Mais merci de cette ouverture tout de même :D

ah ben vous excusez pas! Autant qu’il serve à quelque chose!

Barrimen dit:Bon malheureusement, nous ne pourrons pas être là le 12, car nous serons au premier vide grenier geek de Nancy.
Vide grenier su geek Nancy

Tout compte fait après une panne de voiture nous serons surement la ce soir et non à Nancy... :)

Nous serons sur Saint leu ce soir !
Afin de découvrir un peu l’ambiance.
à ce soir 20h45 c’est bien cela ?

En effet, cela commence à 20h45.
A ce soir.

Bonjour à tous :)
Je vois que ce sujet n’a pas eu de réponse depuis un moment mais je tente quand même de le relancer en vous parlant, si jamais vous ne connaissez pas encore, d’un site qu’a développé l’un de nos amis trictracien :
needameeple.com
Ce site permet d’organiser des parties etc…
Je vis moi aussi dans le 95 et malheureusement c’est difficile de trouver des gens dans le coin, donc je pense que ce site pourrait être très utile, et il faudrait au maximum en parler car plus on sera nombreux et plus ça fonctionnera :wink:
Voilà voilà, à une prochaine !

Salut Pakito,
De mémoire, il ya dans le coin :
- Lutiniel à Vauréal tous les mardi et certains samedi + festival début octobre
- Kubenbois à Pontoise plein de vendredi, samedi et dimanche
- Open Games à Enghien certains samedi
- Jeux en seine à Meulan certains vendredi
- A vos jeux à St Leu La Forêt certains vendredi et samedi
plus des assos dont j’oublie le nom et dont je m’en excuse
et un petit paquet de joueurs qui cherchent sur TricTrac et sur le site que tu cites
plus des assos dans le 78 pas loin
Et d’autres joueurs
bref plein de monde je pense :)
En espérant que ca te permet de trouver des joueurs

Merci pour ton message et toutes ces infos :)
Mais tout ça reste assez loin de chez moi, et comme je ne suis pas toujours véhiculé si je peux trouver encore plus près c’est encore mieux :wink:

Bref Pakito, cette remarque reste malheureusement vrai :

Jumanji_BadKam dit:Après c’est vrai que sans voiture c’est vite l’autre bout du monde.

Eh oui c’est bien vrai, il faut continuer la lutte et convertir de nouvelles personnes :D

Pakito dit:Eh oui c'est bien vrai, il faut continuer la lutte et convertir de nouvelles personnes :D

Que la force soit avec toi :kingpouic:

Juste parce que j’ai vu ce fil passer… Il y a eu en mai 2015 un festival du jeu organisé sur Montmorency. Il me semble que l’auteur de Colt Express était présent. Je crois que c’était la Médiathèque qui organisait l’évènement. Peut-être, je dis bien peut-être, qu’il y a moyen de trouver des joueurs en se rapprochant des bonnes personnes. Je n’en sais pas plus, mais cela vaut le coup de creuser… Bon moi j’y étais en même temps surtout pour un patrimoine polonais très intéressant ^^…