Des joueurs autour de Montmorency (95) ?

Hello les gens. Si les choses suivent bien leur cours, je vais bientôt déménager dans le 95, à Montmorency. C’est un peu une terre isolée, et je crains que mon activité ludique ne chute dramatiquement.
Mais ceci dit la baraque sera suffisamment grande pour accueillir une bonne tablée, du coup, je pose la question (et remonterai probablement le sujet en juin quand ça deviendra concret). Y’a-t-il certains d’entre vous qui habitent dans le coin et seraient dispos pour jouer de temps en temps ?

Bonjour,
bienvenu dans un département avec pas mal d’activité ludique :
Ludothèques avec soirées jeux:
L’isle Adam (1er et 3eme vendredi de chaque mois : http://ludopirouette.hautetfort.com/)
St Leu la Fôret (http://avosjeuxasso.free.fr/)
Montmagny (http://www.atoutjeux.org/fr/contacter.php)
Sans compter des boutiques sympas à Enghein, Pontoise et Chantilly (oui ce dernier n’est pas dans le val d’oise mais pas trop loin)
Et pas mal de truc autour de cergy (je connais moins)
Voilà pour ta “terre isolée” :D
Antoine

hello merci pour ces infos. Effectivement la ludo de St Leu, j’avais repéré.
Après, bon, ça nécessite une tuture, que je n’ai pas encore. (surtout pour Cergy)
A moins que je n’arrive à attirer des possesseurs de 4 roues dans mon futur chez moi hé hé hé…

le Zakhan noir dit:hello merci pour ces infos. Effectivement la ludo de St Leu, j'avais repéré.
Après, bon, ça nécessite une tuture, que je n'ai pas encore. (surtout pour Cergy)
A moins que je n'arrive à attirer des possesseurs de 4 roues dans mon futur chez moi hé hé hé...

heu.... je sais bien que le département est pas trop mal point de vue transport, mais sans voiture...
Sinon, je fais chauffer le four pour apporter un truc ;-)

Moi je suis à Ermont, mais sans véhicule :mrgreen:

vinzard dit:Moi je suis à Ermont, mais sans véhicule :mrgreen:

et tu arrives à jouer?
le Zakhan noir dit:
vinzard dit:Moi je suis à Ermont, mais sans véhicule :mrgreen:

et tu arrives à jouer?

J'ai 3 groupes de joueurs :
Mes amis, ma famille, et d'autres amis qui sont dans le 92/91. Donc en fait, je joue surtout grâce à mes proches.
J'ai jamais joué avec des "inconnus" et n'étant pas véhiculé, je ne suis jamais allé au club mentionné plus haut, mais ils ont l'air au top ! :coolpouic:

oui c’est ce que je faisais aussi, mais mes potes, je vais beaucoup, beaucoup moins les voir quand je déménagerai . J’aurai autant de réticence à parcourir lez kilomètres jusqu’à chez eux, et ce sera pareil, même pire pour eux.
Du coup, je lance des sondes…

Salut, j’habite Sarcelles et je vais régulièrement au club de St-Leu mais je suis motorisé, ceci dit cela me semble compliqué d’habiter Montmorency sans l’être :shock:

yep tu as raison, mais au début du moins ce sera comme ça. Encore que, j’ai un scooter 125, donc je peux tout de même bouger sur un certain rayon. Mais je compte bien aussi attirer le chaland pour pouvoir obéir à ma paresse et à mes obligations parentales de temps en temps hin hin.
Bon je relancerai tout ça (et le sujet donc) quand on aura déménagé. Merci pour vos réponses!

Salut,
ça fait plaisir de voir le 95 se peupler de trictraciens :mrgreen:
J’habite aussi Ermont et je confirme que la ludo de Saint Leu est top. Après c’est vrai que sans voiture c’est vite l’autre bout du monde.

Bonjour,
perso je suis actuellement sur Eaubonne. Je sais qu’il y a une sympathique ludo du côté de montmorency et ils organisent d’ailleurs un festival du 19 au 24 mai. J’y serai d’ailleurs si tout se passe bien.
Après je suis véhiculé mais interdit de rouler (pour cause de santé et non de folie furieuse au volant lol) pour le moment. Les choses reviennent à la normal.
Bref je suis chaud pour accueillir OU aller chez les gens avec plaisir ^^
Tenez moi au jus (environ 250 jeux à la maison et je me lance dans le at 43 là ^^)
See u soon
Jérôme L.

Hello tout le monde,
Nous venons d’emménager sur Beauchamp ma petite amie et moi.
Nous aimons beaucoup les jeux, nous avons une ludothèque sympa, et aimerions partager notre passion avec d’autres.
Nous avions l’idée d’organiser des soirées en semaine ou en weekend, ou encore de tester les assos, soirées privées du coin.
Je vais essayé de me rapprocher d’une assos et voir comment cela se passe.
Mais sinon, nous avons un moyen de locomotion et sommes dispo pour jouer dans les environs, si des choses s’organisent, ou si vous souhaitez jouer et que vous n’avez pas de lieu, nous pouvons accueillir 6 personnes (8 personnes max, mais par sur un gros jeu, car la place sur la table serait un peu juste).
à bientôt peut être,
Ludiquement,
Oberon Barimen, aka Jean François.

Bonjour,
si c’est pas trop loin, ce jeudi (le 10) à l’Isle Adam (20mn de voiture à la louche) à lieu le café tour. C’est très LIDJA comme trucs, mais pour jouer dans un café c’est farpait !!
Adresse : 58 rue de Paris, l’Isle Adam. à partir de 19h30
Je n’y serai pas, mais il y aura du monde pour vous accueillir
Sinon notre prochaine soirée “Gros Jeux” à l’Isle Adam c’est le vendredi 18 (les coordonnées sont dans le post)
@+
Antoine

Ca peut m’intéresser :)

Ulmo dit:Ca peut m'intéresser :)

Juste pour info ^_^, tu répondais à qui Ulmo ?
En ce qui concerne la soirée, je le propose à Mme et nous aviserons.
Merci de l'info

Ah oui pardon, je répondais à ton message :stuck_out_tongue:

Barrimen dit:
Nous avions l'idée d'organiser des soirées en semaine ou en weekend, ou encore de tester les assos, soirées privées du coin.
Je vais essayé de me rapprocher d'une assos et voir comment cela se passe.

Salut,
la prochaine soirée à la ludothèque de Saint Leu La Foret ´A vos jeux´ se tient samedi 12, à partir de de 20h45. Le public est principalement du joueur de kubenbois et les soirées ont lieu une semaine sur deux le vendredi, et une sur deux le samedi, de 20h45 à 2h.
Le site web de la ludo et son forum: http://avosjeuxasso.free.fr
L'adresse: 64 rue du Chateau, Saint Leu La Foret.
10 minutes en voiture depuis Beauchamp.
Vous êtes les bienvenus.
Sinon, pour ma part je suis sur Taverny, limite Beauchamp et dispo pour des soirées en semaine ou le week end.
Yannick

Alors ce jeudi cela fait un peu tot, mais il n’est pas improbable que nous soyons la le 18.
Tout comme le 12 à saint Leu, je pense pouvoir dire qu’il est possible que nous y passions pour découvrir un peu l’ambiance.
Pour l’organisation de soirée, il est vrai que l’on va commencer quelque travaux dans la maison, rien de bien compliqué juste de la peinture, mais la surface est assez importante, donc nous n’organiserons certainement rien du moins pas avant que nous ayons fini je pense.
Mais c’est prévu, cela me tiens particulièrement à cœur.
En tout cas merci de vos retours.

Barrimen dit:
Tout comme le 12 à saint Leu, je pense pouvoir dire qu'il est possible que nous y passions pour découvrir un peu l'ambiance.

Hello,
Ben vous allez être bien reçu; j'y serais aussi avec Mr Yannick.
Perso, j'habite Ermont et si une session sympa se monte je veux bien en faire partie :D
A bientôt !