Des joueurs bordelais également membres de trictrac...

Bonjour, nous sommes de nombreux joueurs à nous retrouver pour des soirées jeux sur Bordeaux : chez Descartes, ludoludik, zezem, à la ludo du grand parc...

Toutefois, nous ne connaissons pas les ttriciens. Voici donc le topic pour se donner nos pseudos et ainsi communiquer nos soirées via mp. Ca completera la liste de mails faite chez descartes jeudi dernier :)

Donc je commence elfyr, c'est Nathalie. Vous pouvoir me voir jouer donc les lieux cités précédemment. Ma ludothèque est sur trictrac.

Elfyr dit: Ma ludothèque est sur trictrac.


Mais tu sembles avoir oublié de la lier avec ton compte sur le forum :wink:

bertrand,Langonnais

Triz', c'est Sylvain.

A Biganos en fait pour être précis...

Ma Ludo est sur Tric-Trac... Et en grande partie à Massy... :oops:

Par contre, j'ai pas compris le message de bertrand, donc j'en déduit qu'elle pas liée non plus... :oops:

EDIT : Ce lien, il marche ?

Triz dit: Par contre, j'ai pas compris le message de bertrand, donc j'en déduit qu'elle pas liée non plus... :oops:
EDIT : Ce lien, il marche ?


oui, le lien marche.

Ta ludo est liée car dans ton cartouche, il y a le bouton "sa ludo perso", contrairement à Elfyr

bertrand dit:
Elfyr dit: Ma ludothèque est sur trictrac.

Mais tu sembles avoir oublié de la lier avec ton compte sur le forum :wink:
bertrand,Langonnais


Ben en fait ca marche po(je ne m'étais pas inscrite en même temps, surfant sur tt avant de'aller sur le forum), faudra que je pose la question sur le forum faq.

lol Triz, non pas liée en ce moment ;)

C'est simple:

Gérer son espace==>Gestionnaire de la liaison du compte membre et du compte forum.( le dernier bouton en bas)

tu suis les instructions

:wink:

Hello,

Oxtorne c'est Jean-Luc, occasionnellement chez Descartes, Ludoludik, la ludo du Grand Parc et tout les derniers samedi de chaque mois à la Ludothèque Le Petit Train de Gradignan (de 18 à 24h).

Au plaisir de ce (re)voir.... :)

hi,

moi aussi je suis de bx

ola!
paspas ou pascal, à Talence. J'allais "autrefois" aux différentes soirées, mais étant peu amateur de "jeux à l'allemande", j'y trouvais peu mon compte.
Je me contente donc de soirées jeux dans mon cercle privé ou de figurines à Historine le vendredi soir, ainsi que de l'organisation des Rencontres Belliludistes Bordelaises 3 à 4 fois par an (là c'est pour y jouer du wargame).

Rencontres Belliludistes Bordelaises 3 à 4 fois par an (là c'est pour y jouer du wargame)

Wargame, genre Wargame pions en carton, cartes à héxagones, historique ou wargame genre Warhammer, HellDorado, Alkemy, Infinity ?...

Triz dit:
Rencontres Belliludistes Bordelaises 3 à 4 fois par an (là c'est pour y jouer du wargame)

Wargame, genre Wargame pions en carton, cartes à héxagones, historique ou wargame genre Warhammer, HellDorado, Alkemy, Infinity ?...


il s'agit de wargame sur carte.

bertrand dit:C'est simple:
Gérer son espace==>Gestionnaire de la liaison du compte membre et du compte forum.( le dernier bouton en bas)
tu suis les instructions
:wink:


Merci,

Je vais essayer.

Et hop...

c'est lié :)

Salut!

Moi c'est Valérie, je suis ludothécaire à Créon et de ce fait j'adooore jouer bien que je ne sois pas bien fan des "gros"jeux qui durent plus de 2 heures tout en faisant chauffer les méninges.
Je vais au Zem, aux différentes soirées jeux des ludos ou festival (St LOubès, Canéjan...)

Voili Voilou

Moi c'est Olivier.

Anciennement sur Cestas, maintenant sur Bordeaux, j'ai gardé l'habitude d'aller aux soirées jeux de la boutique C'est jouable, à Pessac, un jeudi par mois. Il faut que je trouve l'occasion d'aller à celle de Descartes. Je suis aussi allé à une ou deux soirées de Ludoludik et connais Ze Zem. Tous ces lieux sont très sympas!

@ bientôt!

La boutique de Pessac est-elle près d'un arrêt tram ?.

Je pense que la station Pessac centre est la plus proche. La boutique se situe au 262 avenue pasteur.

Ouistoto dit:Je pense que la station Pessac centre est la plus proche. La boutique se situe au 262 avenue pasteur.


Pour situer, elle est à 50 m du carrefour de l'Alouette (pas loin du garage Renault).

Merci messieurs