Des joueurs bordelais également membres de trictrac...

C'est dingue, en jdr, je tirais mon épingle du jeu mais en jds je ferme la marche, invitez moi si vous ne voulez pas finir dernier :^:

ok mais attention je compte bien gagner mes prochaines parties ;)

Bon, après un week end enferné chez moi, je me suis enfin décidé à mettre dans mes favoris C'est Jouable et LudoLudik.

En plus je vais avoir des bouquins de JdR à livrer lors du prochain Festiludik... :wink:

Salut Stéphane, tu ne peux pas vouloir faire des super dessins et aussi gagner tout le temps au JDS !!! Il faut choisir, comme çà il y en a pour tous le monde !!!
:pouicok:
Ton oeuvre :

mince grillé :artistpouic:

Elfyr is back to play... enfin alitée mais ravie de pouvoir bientôt revenir jouer avec vous.

Welcome back! :)

( Tu penses à vérifier tes mp ? :wink: )

Je fais remonter le sujet : bordelais, girondins, amis de la dordogne, des landes, du lot et garonne et de charente, l'été arrive et les soirées barbeuc, jeu et sangria vont s'organiser. Inscrivez vous ici pour ceux qui désitrent se rencontrer !

En espérant bientot jouer avec vous...

Salut à tous,

IRL je m'appelle Benoit, j'ai 28 ans, mon papa est installé au 5 rang sur la gauche.

Puisque tout le monde fait sa pub, je vais le faire aussi...
Je m'occupe d'As2Pik sur biscarrosse

Je ne suis pas souvent de passage sur Bordeaux pour la bonne et simple raison que j'organise régulièrement des soirées jeux dans les landes au niveau de Biscarrosse plage au Globe trotter et à Ethic et thoque, un petit resto bio qui vient d'ouvrir ses portes.

A bientôt autour d'un jeu !

Cool si on descend a biscarosse on peut allier plage, jeux et resto bio... Je signe tout de suite :) :D

ha bah oui, ce serait évidemment avec plaisir :)

Personnellement, je passe souvent quelques semaines à Pontenx les forges (à côté de Mimizan). Si tu as les dates de tes prochaines manifestations à Biscarosse, je me motiverai (peut être) pour faire le trajet...

J'y manquerais pas !

Et si toi tu passe sur pontenx, mp moi, il y aura toujours moyen d'organiser quelque chose !

Quand je dis que le jeu crée du lien social ;p

Salut.
Moi c'est Bruno (Nal pour les intimes), je suis un assidu des soirées Descartes. Pour me reconnaître c'est facile, je suis toujours en costard.

même quand tu triches ? :shock:

oula, pardon.
c'est vrai que c'était pas terrible comme blague.

Elfyr dit::lol:

On est au moins deux à l'avoir comprise...

3

Mais bon, qu'est-ce que tu veux que je réponde ? Surtout que j'ai fait une apparition à la fête du jeu samedi et que personne ne m'a reconnu tout de suite. Faut dire qu'en short et avec les cheveux courts je suis méconnaissable.

c'est une sacrée transformation, moi j'ai coupé plus de 10 cm de cheveux et pourtant jeudi dernier personne l'a remarqué lol