Des joueurs dans le coin de Chatou

Bonjour à tous,

Je viens d’emmenager à Chatou dans les Yvelines et je cherche des joueurs (plateau, wargame, role) dans le coin histoire d’animer un peu les longues nuit d’été qui arrivent à grand pas. Je cherche des clubs ou groupes de joueurs sur Chatou ou les environs (Saint Germain en Laye, Maison Laffitte).
En jeux de plateau je suis pas difficile, j’apprecie à peu près tout, je possede quelques jeux (la vallée des mammouths, zombies, cash & guns) et je joue regulierement aux colons de cathane, les chevaliers de la table ronde, carcassone…
Niveau wargmes et strategie, je joue à warhammer battle et 40K (rois des tombes et tau) et je n’ai rien contre les purs wargames même si ma derniere partie remonte à fort longtemps (je dois avoir Ambush qui traine dans un coin).
Niveau jdr je possede L5R (que j’adore), 7th Sea (pas encore joué/maitrisé), INS/MV 3 & 4, Fading Suns et Cops. J’apprecie plus les jeux d’enquete que le porte monstre tresor (y a le pc pour ça).

Je voulais aussi savoir quelles sont les villes dans lesquelles on peut trouver des boutiques de jeux. Merci de vos reponses.

H avec un H comme H dit:Bonjour à tous,
Je viens d'emmenager à Chatou dans les Yvelines et je cherche des joueurs (plateau, wargame, role) dans le coin histoire d'animer un peu les longues nuit d'été qui arrivent à grand pas. Je cherche des clubs ou groupes de joueurs sur Chatou ou les environs (Saint Germain en Laye, Maison Laffitte).
En jeux de plateau je suis pas difficile, j'apprecie à peu près tout, je possede quelques jeux (la vallée des mammouths, zombies, cash & guns) et je joue regulierement aux colons de cathane, les chevaliers de la table ronde, carcassone...
Niveau wargmes et strategie, je joue à warhammer battle et 40K (rois des tombes et tau) et je n'ai rien contre les purs wargames même si ma derniere partie remonte à fort longtemps (je dois avoir Ambush qui traine dans un coin).
Niveau jdr je possede L5R (que j'adore), 7th Sea (pas encore joué/maitrisé), INS/MV 3 & 4, Fading Suns et Cops. J'apprecie plus les jeux d'enquete que le porte monstre tresor (y a le pc pour ça).
Je voulais aussi savoir quelles sont les villes dans lesquelles on peut trouver des boutiques de jeux. Merci de vos reponses.

Bonjour,
Personnellement je suis plutôt sur la Défense et du coup j'ai été faire un tour à la ludothèque de Boulogne pour rencontrer d'autres joueurs. Autrement je joue avec des amis qui habitent en province, quand je les vois. C'est un peu comme toi, je joue à Carcassonne, Metro, Alhambra, Colons de Cathane, Aventuriers du Rail, etc. Je ne connais pas de clubs ou de groupe de joueurs sur les Yvelines, mais en faisant une recherche sur Internet tu dois pouvoir trouver. Pour les boutiques, c'est surtout sur Paris : l'Oeuf Cube, Relais Descartes, etc (pagesjaunes !). a+