Bonjour a tous !
Y a t’il des joueurs dans ce département si vide?!?
Je suis du nord du Lot (St Cere pour être précis).
J’ai bien vu quelques messages de joueurs en effectuant une recherche sur le forum, mais les messages datent un peu…
Au plaisir de vous lire !
hello,
je ne sais pas si tu trouveras des joueurs à St Cere ou alentours. Par contre, si tu es véhiculé, Brive n’est pas si loin. Pour ma part, je fais 30 minutes de route pour aller sur Brive en venant du Nord.
Nous sommes un petit groupe de 4/5 joueurs sur Brive à jouer le vendredi soir à partir de 20h00. La cadence tourne à 2/3 fois par mois environ.
Nos jeux ?
Imperial, Shogun, Cuba, Cyclades, Ghost stories, Citadelles, Memoire 44, Axies and allies, Shadow hunter, Mediterranee, Yspahan, etc
Si tu es interessé, pas de soucis…
oui, n’hesite pas à passer, ambiance très sympa au rendez-vous.
Et sinon, la liste de jeux est très loin d’etre exhaustive, on peut rajouter aussi:
- horreur à Arkham, Battlestar Galactica, Pandemie, Smallworld, Junta, Diplomatie, Space Alert, et moult autres …
- tournoi de blood bowl en cours
à bientot peut etre
Bonsoir a vous deux !
J’ai effectivement un véhicule, et c’est vrai que Brive n’est pas forcement le bout du monde.
Je commence tout juste a me faire une Ludothèque, je n’ai donc qu’une expérience limitée par rapport a vous.
Mais si vous n’avez pas peur d’avoir un “débutant” avec vous je serais ravis de participer a vos soirées suivant mes disponibilités !
Heu… je sais que ça fait un peu “je m’incruste” mais je viens de voir votre annonce. Tout comme got2bi, je serais bien tenté par vos soirées, si vous voulez bien m’accueillir, évidemment (sinon pas de problème). Je suis à Brive même et maintenant que j’ai un peu de temps pour jouer, j’aimerais en profiter!
pas de soucis bienvenue à tout joueur.
j’ai déjà répondu en MP à ce joueur du lot mais je vais le faire ici en clair pour tout ceux que cela intéresse;
Nous sommes 4 à 5 joueurs sur Brive et alentours qui se réunissent à peu près tous les 15 jours le vendredi soir salle firmin marbeau à l’école firmin marbeau à coté du CIO rue bourzat pas très loin de la gare de brive.
il y a un parking gratuit en plein centre. La salle est tranquille et assez grande pour accueillir 50 personnes.
le prochain rendez vous c’est le 2 avril à partir de 20h00. pas de jeu encore déterminé. En principe on attend de savoir combien on sera pour choisir.
seul impératif envoyer un mail pour dire que l’on vient pour que l’on attende tout le monde.
mon mail est jj19410@aol.com
mon prénom est JJ
Heureux de voir un joueur sur Brive.
oui en effet, tout nouveau joueur est le bienvenu. C’est plutot rare dans le coin hélas.
Sinon coté jeux, on est ouverts un peu à tout du moment que cela plait au plus grand nombre et que les gens sont motives.
Par contre en effet, le seul imperatif c’est de signaler votre presence à l’avance histoire qu’on ne perde pas deja une demi-heure à choisir un jeu ou à attendre en vain (les soirées sont courtes helas).
à bientot
Quoi ? Y’a pas beaucoup de joueurs sur Brive ?
Cela voudrait-il dire que pour une fois en Haute-Corrèze on a réussi à ne pas être les lanternes rouges du département ?
Toute blague mise à part, vous faites toujours vos soirées le vendredi soir ?
Si c’est le cas, je passerais peut-être un de ces 4 (mais pas tout de suite)
y a t’il des joueurs sur Brive ?
Ceci amène à un autre question. Qu’est ce qu’un joueur ?
Réponse 1
si un joueur c’est quelqu’un qui pratique le jeu de société 3 à 4 fois par an chez lui, je pense qu’il ya des joueurs sur Brive.
Je les connais pas mais y’en a forcément.
Réponse 2
si un joueur c’est quelqu’un qui consacre une soirée au moins 1 à 2 fois par mois, le score sur Brive chute fortement. Niveau club, c’est 4 à 5 joueurs réguliers. Quelques sbires qui jouent chez eux et point barre.
Merci Kogaratsu et Galaad pour l’invitation a votre future soirée !
Je pense être libre le 2 avril mais je confirmerai ma venue des que possible.
Si ce post peut aider a regrouper les joueurs c’est une très bonne chose ! J’espère que d’autres vont se manifester.