Des joueurs dans marseille 12 ème-13 ème ?

Bonsoir,

Y a-t-il des joueurs ou des soirées organisées sur Marseille dans le 12 ème ou le 13 ème arrondissement? Je sais qu'il existe un rassemblement au Vallon des Auffes, mais cela fait un peu loin et surtout, c'est impossible de se garer là bas :cry:

J'habite à 5 minutes de la Valentine et de Saint Barnabe.
Je sais que d'autres joueurs habitent pas là.
Si t'as besoin d'aller au vallon sans moyen de locomotion, je peux te prendre quand j'y vais. Pas vraiment de soucis pour se garer là-bas.
Si t'as besoin de quelque chose hésite pas : ).

Je suis content de jouer avec des joueurs aussi sympas.Merci de te proposer Taku :)

Laisse toi porter Hannibal, au moins une fois, qu'on fasse ta connaissance et que tu repartes avec quelques numéros de tel de joueurs.

A bientôt.
:clownpouic:

Merci beaucoup , vous m'avez convaincu , je vais essayer de venir à la soirée de demain... :pouicok:

hannibal dit:Merci beaucoup , vous m'avez convaincu , je vais essayer de venir à la soirée de demain... :pouicok:

Essaye seulement ! Tu ne le regretteras pas... :pouicok:

sallluuuuutttt

Si ça te tente de passer par vitrolles on fait une soiree jeux par mois sauf ce mois ci car nous organisons la fete du jeux...

caramelow dit:sallluuuuutttt
Si ça te tente de passer par vitrolles on fait une soiree jeux par mois sauf ce mois ci car nous organisons la fete du jeux...

Voilà qui est intéressant :P Peux-tu m'en dire plus? Combien êtes-vous? A quoi jouez-vous?

Au niveau des jeux tout depend des joueurs certains preferent les jeux d ambiance et d autres les jeux un peu plus corsés on a pas mal de jeux en stock tu y trouveras surment des jeux qui te plaireront

Au niveau du nombre le plus souvent entre 20 et 30 on est arrivé à 40 une fois waouhhhhh !!!!