j’aimerais essayer ce jeu que je ne connais pas encore mais que je viens de me procurer
etant fan des jeux de wallace,(je connais automobile et steam) je suis sure que celui la va me plaire mais dans mon entourage j’ai peur que ca soit un peu lourd comme jeu
je suis pret a me deplacer sur paris,j’habite marne la vallée
merci a tous
Salut etan,
Oui, tu as raison de vouloir essayer Brass, c’est un très bon jeu, un EXCELLENT jeu même, moi personnellement j’adore. Donc pas de problème pour en organiser une partie chez moi. Bon, après, il faut trouver d’autres joueurs. Ça tombe bien, je connais justement une joueuse dans le 94 qui serait très motivée par une deuxième partie… D’autres personnes seraient-elles intéressées ?
Sinon, je ne sais pas si tu es motorisé, mais tous les vendredis soir il y a la soirée jeux du club Iloludi à Créteil (http://www.iloludi.com). Il y a aussi la possibilité d’y organiser une partie si tu veux.
Enfin, pour jouer à Brass, tu as aussi un excellent site (http://wargamessoc.union.shef.ac.uk/brass/index.php) qui permet de jouer en ligne. L’interface est un peu austère au premier abord, mais ensuite, on s’y fait très bien !
Rémi
salut!
c’est cool si tu as envie d’y jouer,je suis entrain de lire la regle,histoire de ne pas etre larguer a la decouverte de ce jeu,si tu organises une soiree chez toi je suis preneur
si tu n’as pas la possibilité de le faire chez toi on peut aussi le faire chez moi
je sais que vous faites des soirées a creteil,d’ailleurs j’ai deja jouer avec 3 d’entres eux a vincennes,on avait jouer a automobile,faisais tu partie de ceux la?
cordialement
Oui, cette partie d’Automobile, on m’en a parlé… Mais non, je n’étais pas présent.
Sinon, j’ai vu sur un autre post que tu t’intéressais à Last Train to Wensleydale : je te confirme que c’est un très bon jeu (selon mon opinion en tout cas). Bon, certains trouvent que ce n’est pas assez “dynamique”, mais hier, j’ai encore bien apprécié ma partie, bien que je finisse bon dernier.
Rémi
Oui last train jaimerais beaucoup lessayer egalement car je risque de lacheter
je suis partant soit pour brass soit pour last train,je te laisse le choix mais les 2 cest encore mieux!
je suis dispo egalement en semaine,sinon je pourai tjs me rendre a creiteil si il le faut!