[Through the Ages]
recherche de joueurs assidus de through the ages sur grenoble ou alentours . je recherche avant tout des joueurs capable de jouer longtemps
.
( 8h/jour ou 20h/week end )
nous sommes deja 2 dassez bon niveau . on recherche de bons joueurs . no noob please .
gl hf !
si interessé , contactez moi sur MSN : vaMpYrlost@hotmail.com
on est aussi interessé en 2e plan pour des caylus et des Vinci .
GL & HF !
es tu allé voir du coté de l’association Jeux en société?
il y a de gros joueurs, et ils y jouent notamment en ligne.
je connais cette assocation , mon ami qui joue avec moi est abonné et y joue . mais ca ne joue pas a through the ages …
N’Y A TIL PAS DES MORDUS DE THROUGH THE AGES BORDEL ? =(((((
si, ils y jouent mais certes pas au club, en semaine.
vaMpYr dit:je connais cette assocation , mon ami qui joue avec moi est abonné et y joue . mais ca ne joue pas a through the ages ..
N'Y A TIL PAS DES MORDUS DE THROUGH THE AGES BORDEL ? =(((((
On y a joué genre 3 jours après sa sortie à Essen mais c'est vrai qu'il sort rarement au club.
Par contre si tu proposes à l'avance, il y aura des amateurs. Je pense qu'il y a au moins une douzaine de personnes à JeS qui y joue régulièrement ou semi-régulièrement.
jai bien mentionné que je recherche avant tout des joueurs assidus , et non des joueurs occasionnels . je recherche des joueurs capable de jouer longtemps et/ou souvent . je ne suis pas interessé par une seule partie ou 2 avec des gens que je ne connais pas a ce club par exemple . je cherche des joueurs rellement passionnés par ce jeu , qui sont donc capable dy passer du temps . je sais que ca va etre difficile a trouver , cest bien pour ca que je demande sur le net
. je suis deja allé a ce club , ce nest pas du tout l’esprit de jeu que je recherche .
vous acharnez pas les gars, il nous aime pas, il nous aime pas ![]()
mais … tu ne connais pas la face cachée du club ![]()
TTA Online est vraiment super et permet de jouer quand on veut avec toute la planète!
LeGrub dit:TTA Online est vraiment super et permet de jouer quand on veut avec toute la planète!
le monsieur dit que t'es quand même un gros noob vu que tu n'as pas un poster de Vlaada dans ta chambre et que tu n'as pas toutes les boites des différentes éditions.
Ça file envie de jouer avec le monsieur ![]()
Tub' dit:Ça file envie de jouer avec le monsieur
de toute façon, t'es pas sur Grenoble
et puis, ça a le mérite d'être clair, hein ?
c'est justement les plus motivés qui pensent pareil qui vont le contacter : ça tombe bien, non ?
Ça donne envie de jouer!
Si le monsieur veut jouer une partie en ligne mon pseudo c’est DoM
Pour le réel sur Grenoble, je suis pas immunisé contre les vampires ![]()
Bien à vous…