Des joueurs en Bordeaux?

Bonjour:-)

Je suis allemand et je fais mes études à Bordeaux jusqu'à juin et parce que je ne connais pas beaucoup des joueurs la bas, je cherche des gens qui voulaient jouer aver moi.

Particulièrement je connais beaucoup de jeux allemands, mais je ne sais pas si je connais aussi beaucoup des jeux francais.

S'il y a quelqu'un prés de Bordeaux, qui veut jouer avec moi, ecrivez-moi s'il vous plaît!

Je palre anglais et allemand courant et je pense que je parle francais comme ci comme ca:-)

A bientot (j'éspère).

Juergen Simon.

Bonsoir, tu trouveras sans difficultés car il y a du monde qui joue à Bordeaux, allant même jusque vers Toulouse ... :wink:

Sur Bordeaux, tu pourras rencontrer des joueurs ici :
http://www.jeuxadeux.com/agenda/index.p ... Rechercher

Sinon, je vais quelquefois chez Diomède (Bordeaux Bastide). Pour 10 euros, tu peux rencontrer tous les joueurs que tu veux, jouer à volonté de 19h à 2h et manger des croque-monsieurs à volontés. Très sympa.

tu peux poser ton adresse mail chez ze zem (12 rue st james 33 000 bordeaux - c'est la rue de la grosse cloche)
ils ont un listing de joueur solitaire

ze zem est un café jeux ouvert du mardi au dimanche de 14h à 2h

tu peux découvrir des jeux autour d'un verre. ils t'expliquent les jeux et c'est 5 euros (jeu+conso : alcool ou pas)

y a de la bonne musique et c'est très étudiant

A Floirac, il y a l'association Historine dans laquelle on joue à divers jeux de figurines historiques et fantastiques. A partir du moi de janvier, on devrait créer une section "jeux de société". On le decidera ce week-end. A partir de lundi, je peux répondre à tout renseignement concernant cette section à cette adresse : nemoadd@laposte.net