Salut,
un pote va bientôt s’installer en Guyane, apportant dans ses valises quelques jeux de société,
y a t’il une communauté de joueurs aux alentours de Kourou ??
merci d’avance…
y’a 5 ans, j’aurais été enchanté de t’accueillir, j’ai vainement cherrché à établir des soirées jeux de société…
Mais l’engouement était plutot aux soirées ti punch et viande saoule…
Bonne chance à toi.
(ps : laisse tes jeux en touque avec du papier journal au dessus - les plans cartes collées qui moisissent, c pas fun).
Salut
Et bien moi je suis sur Remire Montjoly et passionné de jeux avec quelques copains.
Donc on peut essayer de s’organiser une petite soirée jeu!
Je te contacte par MP!
Salut à tous,
Nouvellement arrivé en Guyane et passionné de jeux de société, je recherche des joueurs sur Grand santi ou à la limite Saint Laurent.
Y a t’il des joueurs dans la forêt ???
Vinceniktato dit:Salut à tous,
Nouvellement arrivé en Guyane et passionné de jeux de société, je recherche des joueurs sur Grand santi ou à la limite Saint Laurent.
Y a t'il des joueurs dans la forêt ???
Bonsoir
Je vois que tu a laissé localisation Lyon
A+
salut
j’arrive aussi d’ici peu en guyane … mais avec une “armada ludique” cf le site de mon association www.lacultimatheque.com et profil facebook " cultimatheque "
tu pourra y remplir (et faire remplir) le formullaire dans “contact”
je serai basé essentiellement sur cayenne / rémire / kourou mais nous avons prévus des déplacement et organisation de soirée jeu partout ou les vents nous porterons ![]()
Bonjour à tous,
Je serais à Cayenne les vendredi et samedi 18 et 19 juin prochain.
Est ce que par hasard il y aurait des soirées jeux organisées (ou bien que l’on pourrait organiser ! ! ) ou un endroit pour rencontré des joueurs…
Merci d’avance . . . .
Vince
salut … de mon coté j’arrive (enfin) en guyane pour mi juin / mi juillet …par la suite je pense moi et ma ludotheque me déplacé sur kourou et st laurent dans le cadre des activité de mon association …
Je te recontacterai à ce moment la pour te tenir au courrant de mes descente sur kourou et st laurent