Des joueurs motives sur Paris ?

Salut,

Je m appelle Brice, j ai 35 ans. En ce moment je ne peux plus travailler pour un certain temps. Du coup je compte profiter de mon temps libre pour jouer a des jeux de societe et occasionnellement quelques jeux de roles.

J aime bien les jeux avec un peu de bagarre, civilisation ou monstre type Heroes Quest, Cyclades ou Clash of Rage.
Je brule d essayer Mare Nostrum etc. 

Mais un petit minivilles de temps en temps c est top aussi. 

Contactez mois si vous etes interesse on peut se retrouver dans les salles parisiennes type le  lenid-coconludique ou autre.

A bientot


punaise ! aucune réponse … à Paris ??? autant venir jouer dans les pyrénées ! (on fait du vélo aussi ! et de la rando ! )

Salut Brice,

Depuis des années je rêve d’un outil bien foutu pour trouver des joueurs. Un site web tout bête sur lequel tu dis à quoi tu veux jouer, vers où, quel jour, et le lendemain tu reçois un email te proposant une liste de joueurs avec les mêmes attentes et un espace de discussion pour s’organiser.
Pourquoi un truc aussi simple n’existe pas déjà ? Les outils actuels sont tellement contraignants…

À voir ce post et son absence de réponse, il y a peut-être du potentiel. Est-ce que tu as au moins eu des messages privés ?

Reste l’option des bars à jeux bien sûr, mais dans le brouas bon courage pour trouver trois joueurs partageant les mêmes envies de jeu que toi (si tu vise le party game ça reste jouable). Et on est loin du confort du petit groupe de joueurs habituel à domicile.

Salut Brice,

A mon avis l’absence de réponse vient plutôt du fait que ce sous-forum est plutôt pour “rejoindre” des organisations déjà en place, plutôt que pour “se faire recruter”, si tu vois ce que je veux dire.

Mais bon puisque j’ai vu ton message, je peux te dire qu’on se retrouve en gros une fois par semaine entre joueurs, le midi, pour faire un “petit” jeu (une heure de jeu disons en général) près de Châtelet, au Dernier Bar Avant la Fin du Monde.

Le topic est là : https://www.trictrac.net/forum/sujet/paris-chatelet-dejeuners-ludiques

Si tu es libre, viens jeudi midi, on fera connaissance !

Salut Brice,

Je suis assez rare sur les forums de trictrac du coup, j’ai raté ton annonce mais je suis sur Paris aussi à la recherche de joueurs (ou “Joueurs”). L’éventuelle absence de réponse s’explique peut être aussi car ta demande intervient juste avant les vacances…
Ce vendredi et samedi, je joue à Montparnasse au dessus de la gare si ça te dit de passer tester du gros jeu ou en découvrir des plus sympas à durée moyenne. Je reviendrais vers toi par mp prochainement.

Comme dit dans l’autre commentaire, le mieux que tu puisses faire, c’est rejoindre un groupe qui existe déjà ou en créer un nouveau à tes risques et périls.

A la prochaine certainement !

Salut,

je vous fait la même réponse que j’ai donné un peu plus tôt sur un autre topic du même forum.
Comme quoi, c’est pas simple de se trouver alors qu’on fréquente tous le même forum… 


Bref.


Nous on est entre 8 et 15 joueurs tous les mercredis soirs à l’étage d’un bar restaurant du 10 ème.

Le topic sur le forum

Et on à même fait une page Facebook : ICI

On commence après manger vers 20h 20h15. Et on s’arrange pour que tout le monde soit autour d’une table.
Les habitués (mais pas qu’eux) apportent un ou plusieurs jeux ce qui fait qu’on a toujours assez. Et au pire, j’habites à 50 m du bar donc je peut aller en chercher un de secours si besoin.


Si vous voulez y passez.