Oui c’est encore moi je le fais exprès pour être sur la première page! Yark yark yark (comme dirait notre maître à tous Monsieur Phal)…
80 réponses à ce jour à ma bouteille à la mer pour jouer dans les environs de St Pal de mons, aucune réponse… Bouh bouh. En même temps, trouver deux ou trois joueurs dans la cambrousse à côté de chez moi alors qu’il y a 7000 inscrits sur le forum…
Enfin, je joue à St Etienne mais c’est loin!
Allez tchô!
salut…bon ben c’est pas à côté (même plus loin que sainté) mais je suis sur Le Puy, on a crée une association et on joue un jeudi soir sur deux…sans compter des extras en fonction des disponibilités…si tu veux descendre un week end
C’est une proposition sympatique mais c’est vrai que ça fait loin et je dépense déjà des fortunes en essence, donc…
Je viens de récupérer le n° de tel d’une ludothécaire qui tourne par chez moi, j’espère que ça débloquera un peu le truc !
Tu ne connaitrais pas des joueurs dans les environs de Monistrol par hasard ?
Merci à toi et ne joue pas trop, galopin !
Tomdeath
Je réactive ce post.
Je ne sais pas si tu as migré vers St Etienne où si tu es toujours à St Pal.
On est à St Didier, on aime jouer tous les 2 mais on a un petit de 3 ans, nos capacités horaires sont limitées mais on aimerait bien trouver des confrères pour jouer de temps en temps.
Pour l’instant, on se limite à Mr Jack, Rallyman et Smallworld tous les 2, et on est toujours impatients d’accueilir mon frère (pseudo freveur) et ses innombrables jeux, ou des amis de Clermont qui sont joueurs mais ont pris la mauvaises habitude de trop gagner.
Bref, on est par là s’il s’organise quelque chose dans le coin où si tu veux passer à l’occasion
Olivier
hé c’est cool ça ! Je suis encore sur Lichemialle (à côté de St Pal). Sauf que moi j’ai 3 gamins que je gère seul sauf quand c’est pas moi qui les a (comprendre mon ex…). Donc pour l’instant, en semaine c’est pas vraiment gérable mais certains week end ça peut l’être.
J’ai quelques jeux (mais pas assez ! bouhou…!) et pour être franc, je suis pas trop fan de ce à quoi vous jouez tous les deux. Après si y faut je peux aussi en empreunter ponctuellement à mes potes de Ste… yark yark yark…
Envoies un message privé avec ton tel…
Thomas
En même temps, avec ton pseudo tu pouvais pas jouer au pictionnary
olivier43 dit:Je réactive ce post.
On est à St Didier, on aime jouer tous les 2 mais on a un petit de 3 ans, nos capacités horaires sont limitées mais on aimerait bien trouver des confrères pour jouer de temps en temps.
Pour l'instant, on se limite à Mr Jack, Rallyman et Smallworld tous les 2, et on est toujours impatients d'accueilir mon frère (pseudo freveur) et ses innombrables jeux, ou des amis de Clermont qui sont joueurs mais ont pris la mauvaises habitude de trop gagner.
Bref, on est par là s'il s'organise quelque chose dans le coin où si tu veux passer à l'occasion
Olivier
Olivier de Saint-Didier en Velay ? Quelle adresse ?
Tom, je suppose que c'est Thomas de Lichemialle ? Comment vas-tu ?
Bon ben faut qu'on se trouve un moment là : je joue ben à Rallyman, avec ma fille beaucoup à l'âge de Pierre, Dice Town, Turf Master, Carcassonne, Pandémie, Vallée de Mammouths ... pis j'ai plein de jeu pas encore ouverts (échange sur les salons ou achat) : Cyclade, géants de l'ile de pâque, 7 wonders, Niagara, Yggdrasil, Mystery Express...
A bientôt les altiligériens.