Des joueurs sur Metz et environs

Bonjour à tous,

comme précisé dans le titre je cherche des collègues de jeux sur Metz et alentours pour des sessions de temps en temps, quand je peux laisser femme et enfants à la maison si vous voyez ce que je veux dire.
Mes jeux entre autres : Gloomhaven, KDM, 7th continent, Mage Knight, Scythe, Anachrony, etc.

Je peux intégrer un groupe existant si possible.

Bonjour,

Recherches-tu toujours du monde ?
Nous sommes 2 sur Metz même et nous cherchons également 2 ou 3 personnes pour jouer :slight_smile:

Preneur aussi sur Metz. 
Quels types de jeux ?

Possibilité aussi de nous rejoindre sur St Avold et Créhange si vous êtes mobiles. On se fait régulièrement des sessions

Pas de type de jeux définis pour nous, on est ouvert à tout :grin:.

Bonsoir,

Ah ça bouge en Lorraine!

si celà vous intéresse une asso existe sur Ludres et se réunit 1x par mois le samedi (plus de détails sur la page dédiée qui renvoit aussi vers la page FB)

J’en avais entendu parler après quelques recherches; ce n’est pas consacré aux wargames?

Non pas exclusivement - par quel biais vous en avez entendu parler?

nous sommes même ouverts au JDR depuis cette année - bref nous sommes une assocation de jeux

bonjour je suis David de Metz et donc nous sommes un petit groupe qui se réunit le plus souvent le vendredi soir (et moi d’autres soir) pour faire des jeux :

Voici les jeux que j’ai : 

The Other 7s sin, terraforming mars, Australian, Imaginarium, Bang, War of mine, Dead of winter, Cthulhu Wars, Imperial Assaut, Blood rage, Rising sun, Qwircle, Citadelle, jungle speed, 6 qui prend, 7 wonder duel, Claustrophobia 1643, Les demurs de l’épouvante V2, Horreur à Arkham JCE. EN attente d’arrivée Kickstarter : Dreamweaver, Batman : Gotham Cronicle, Joan of Arc, Deep of madness, the Edge Dawnfall, Reichbuster, Tainted Grail, Planete Apocalypse

et que les autres ont :
Small world, Munching, Junta, Games of throne 2 edition, Supergang, Scythe, Battle mythic pantheon, Conan, Mr JAck, 7 wonders, Fireteam Zero, et bien d’autre encore…

Donc je cherche à intégrer d’autres groupes de jeux et de faire venir dans mon local (là où je construit mes marionnettes) d’autres joueur pour de folles parties endiablés ! Sachant que c’est une cave d’un bâtiment public dont j’ai la clé officiellement et que vous pouvez vous garer dans la cour sans aucun problème …

et accessoirement je peint et plutôt bien il parait… Alors si vous avez des figurines qui demandent un petit embellissement… je peux vous envoyer des photographies de mes peintures…