Des joueurs sur Montpellier le mercredi 22 octobre 2008 ?

Je suis en déplacement à Montpellier cette semaine, et je n’ai rien à faire mercredi soir… Si des gens ici connaissent une place où ça joue, je suis preneur !

Merci d’avance…

Cher monsieur Scand1sk,

Et bien, on n’a pas de soirée jeux prévu usuellement le mercredi, mais ça peut peut-être se faire (pas sûr du tout, je ne voudrais pas vous donner de faux espoirs), sinon, il y a toujours la Baraka jeux, ça joue tous les jours, là-bas (18 rue de Lantissargues).

Que votre journée soit fleurie

Au fait, vous parlez du mercredi 22 octobre comme de bien entendu, ou je me suis trompé hier en revenant de mon saut de l’hyper espace de Race for the Galaxy ?

ça aurait été avec plaisir, mais on peut pas être à Essen et à Montpellier en même temps.

—> (part en siflotant)

bloodyraoul dit:ça aurait été avec plaisir, mais on peut pas être à Essen et à Montpellier en même temps.

Pff, c'est petit, ça, c'est vraiment tout-tout petit.

Surtout qu’à la Baraka Jeux, y’aura pas non plus Denis pour cause d’Essen…

Meeeuuhhh dit:
bloodyraoul dit:ça aurait été avec plaisir, mais on peut pas être à Essen et à Montpellier en même temps.

Pff, c'est petit, ça, c'est vraiment tout-tout petit.

je sais, j'ai pas pu m'empêcher
:clownpouic:
Deckard dit:Surtout qu'à la Baraka Jeux, y'aura pas non plus Denis pour cause d'Essen...

Il y aura quand même ses subalternes et autres séides, je présume.

Euh oui, j’ai aussi joué à RFTG hier soir, et me suis quelque peu embrouillé dans la date. J’irai donc voir à la Baraka Jeux, avant d’aller rencontrer le reste des montpellierains à Essen (oui, ma semaine sera fort cosmopolite).

Moi je suis partant, il n’y a qu’à demander ;-)

Au local ou à Baraka Jeux, peu importe…

Surtout qu’en semaine le fait que Baraka Jeux ferme “tôt” est moins gênant.
Vendredi il m’a manqué un petit quart d’heure pour finir de mettre une grosse branlée à Caylus à 3 trois de mes collègues, c’est frustrant :-P

M. Le Zeptien m’a dit être intéressé aussi, en plus il sort d’une période d’abstinence ludique. M. Carali aussi. On pourrait se retrouver à la Baraka jeux comme ça on sera sûr, du moins je pense, de trouver du monde.

Cela me fera très plaisir de faire la connaissance de M.Scand1sk. Je ne suis pas encore certain de pouvoir être des votres demain soir mais je vais faire mon possible.

Au fait, me demandé-je soudain, serez-vous véhiculé, M. Scand1sk ? Parce que nuitamment, la Baraka jeux n’est que fort peu accessible en transports en commun et les chars à boeufs ne courent plus guère les rues à Montpellier ces derniers temps.

Meeeuuhhh dit:Au fait, me demandé-je soudain, serez-vous véhiculé, M. Scand1sk ? Parce que nuitamment, la Baraka jeux n'est que fort peu accessible en transports en commun et les chars à boeufs ne courent plus guère les rues à Montpellier ces derniers temps.

Ah, bonne remarque, et justement, non. J'arrive à Montpellier par le chemin de fer, et loge à l'auberge Ibis Centre Ville (pas Comédie, l'autre).

Aha, en lisant à Tentivement mon billet de train, je me rends compte que je n'arrive à Montpellier qu'à 21h50, ce qui peut peut-être être quelque (quelque) peu tardif. Si ça vous va toujours bien, je ne serais pas contre qu'un habitué des lieux me trouve une place en sa calèche.

Sinon, le jeudi soir, je n'ai rien non plus de prévu, sauf que je reprends le train vendredi matin avant le chant du coq, à 7h15.
scand1sk dit:
Aha, en lisant à Tentivement mon billet de train, je me rends compte que je n'arrive à Montpellier qu'à 21h50,

Ah oui, effectivement, là, ça fait un peu tard, en tout cas pour moi... Je vais donc décliner pour ma part.
scand1sk dit:
Sinon, le jeudi soir, je n'ai rien non plus de prévu, sauf que je reprends le train vendredi matin avant le chant du coq, à 7h15.

Dans ce cas, vous pouvez venir à la soirée classique du jeudi de Strata'j'm (mais je ne suis pas sûr qu'il y aura beaucoup de monde, en tout cas je ne serai pas là (je prends un train à 6h25 le lendemain) et je sais que quelques autres habitués n'y seront pas non plus ; mais d'autres devraient y être quand même (comment ça, c'est confus ?)).

Il vous faudra suivre ça sur le site (dans mon adresse), M. Tyrion devrait bientôt faire l'annonce de la soirée. Le local de l'association se trouve tout près de la gare, donc près du centre, donc pas besoin de véhicule automobile.

Pour moi, a priori, jeudi soir, c’est bon. :)

Par contre, mercredi, arrivée 21h50, ça fait un peu tard pour faire quelque chose…le temps de papoter, de savoir où on va, et quel jeu on sort, tout ça…

Bon, donc, on laisse tomber le mercredi (mais comme je ne bosse pas vraiment jeudi matin, s’il y a toujours un couche-tard qui veut jouer et qui peut m’aider à faire l’aller-retour entre la Baraka Jeux et le centre ville, je suis toujours preneur, parce que sinon je risque de passer la soirée à jouer contre le robot de Race for the Galaxy, qui n’a malheureusement pas un sens de l’humour très développé), et on joue jeudi, mais pas trop tard pour moi ?

Ah oui 21h50 ça ne va pas le faire pour moi non plus, surtout que j’habite à 1h de route de là.

Par contre pour jeudi c’est bon.

Trop tard pour moi aussi mercredi et quant à jeudi, je ne peux pas… :( Tant pis, ce sera pour une prochaine fois… Tu auras l’occasion de revenir sur Montpellier Scand1sk?

palferso dit:Trop tard pour moi aussi mercredi et quant à jeudi, je ne peux pas... :( Tant pis, ce sera pour une prochaine fois... Tu auras l'occasion de revenir sur Montpellier Scand1sk?

Euh c'est possible, puisque je travaille un peu en collaboration avec un labo d'informatique de Montpellier, mais je ne peux assurer la chose (on peut pas mal travailler par mail) : ces déplacements peuvent couter cher à mon labo d'accueil à Nantes ;).