Des joueurs sur Nice ?

Salut,

Y’a des joueurs sur Nice, et même du genre plutot actifs !!! (avec une petite recherche dans le forum du devrais d’ailleurs trouver qq messages parlant de tout ça). Le mieux pour toi serait d’aller faire un tour aux soirées jeux de villefranche sur mer et d’y rencontrer les habitués (dont qq uns trainent ici : socrate et Fred. nottement, et aussi Xtof). Je recherche le fil ou j’expliquais tout ça et je te met le lien ici…

A +

–fab’

Voilà, ça doit être qq part dans ces deux sujets…

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … light=nice
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … light=nice

Y’a pas le site yahoo du groupe de villefranche dans un des deux topics ci-dessus ? Je dois pouvoir te retrouver ça… le mieux c’est de contacter patricia challier : challier_at_ obs-vlfr.fr, c’est elle qui organise les soirées de villefranche sur mer. Sinon envoie un mp aux niçois du forum !

A +

Sinon t as la section jeux de l esprit du GSEM le samedi aprem.

Yop.
Ben dans les environs de Nice y a moi aussi (comme le disait ce très cher Fab ;))
Moi je suis partant pour qu’on se rencontre à l’occase et si personne n’exaspère personne on pourra s’organiser quelques soirées jeux.

Sinon petit récap :
- Les soirées de villefranche
- Les soirée privées entre amis quand on a la place et le temps ;)
- Les aprem GSEM, d’ailleurs prochainement il y a un évennement organisé par Claude :

Nice- 4-5 Novembre 2006
Section Jeux de l’Esprit
Rassemblement Wargames
Jeux de Plateau
Parc des Sports Charles Ehrmann. Salles du 2ème et du 3ème étage. Samedi 10H-20H. Dimanche 9H-19H.
20 heures de jeu ouvertes à tous les joueurs, occasionnels ou réguliers, entrée libre.
Prière avertir de votre venue pour préparation des jeux, des boissons et des sandwiches si nécessaire.

XTof dit:si personne n'exaspère personne on pourra s'organiser quelques soirées jeux.

aïe :?

Bonjour,
Bon ben je profite de ce post aussi !

Donc mon copain et moi on vient également d’arriver dans la région (enfin moi que les we pour le moment), sur Antibes précisement et on cherche également des gens pour jouer (tiens on l’aurait pas deviné)…
Vous avez déjà donné certaines pistes qu’on va s’empresser de suivre…une fois qu’on aura sorti nos jeux des cartons ! :P

Si une ou plusieurs parties vous tentent ou si des soirées-jeux s’organisent, ne m’oubliez pas ^^, on est pas chiants et on est toujours avides d’essayer des nouveaux jeux !
(m’enfin juste une petite réserve pour moi pour les jeux de figurines, quoique heroclix c’est sympa :) mais je pousse pas plus loin )

En attendant vos réponses, je vais remplir ma ludothèque petit à petit !
A bientôt !

Salut les gens :mrgreen:

Peut-être qu’on va tenter, ma tendre et moi, d’organiser quelques petites “soirées” (petites hein, parceque manque de bol on doit se lever 'achement tot alors passé minuit les reveils sont plutot du genre délicats !)

On peut recevoir raisonnablement mmm 8 personnes, mais ca va etre serré autour de la table. Mais c’est possible. 6 ce serait optimal.

Je vous tiendrais au courant :mrgreen:

PS:
vous pouvez me MP si vous voulez, si vous voulez mettre des trucs au point. Mais le souçi étant que nous n’avons pas de voiture faute de €, c’est un peu difficile de sortir de la ville :china: donc petite préférence pour “jouer à domicile” :roll:

Oh oui! moi aussi je suis partante pour tout ça!

moi aussi je peux organiser des soirées chez moi le we quand je n’ai pas les enfants. J’organise déjà des petites soirées (petites, heu petites, mais qui durent quand même jusqu’à 4-5heures du mat voire parfois plus :oops: ) de temps en temps avec mes amis mais c’est toujours trop rare :cry: comparé à ma soif de jouer :wink:
je peux aussi me déplacer facilement dans nice et les environs.

Oups !

Moi aussi je suis partant ! Et je suis véhiculé s’il faut bouger, d’ailleurs on peut s’arranger pour du covoiturage pour les personnes motivées.