des ludothèques et du marché.

Un petit truc qui me gêne, ou alors je n'ai pas vu comment ça marchait...

Y'a-t-il un accès rapide à la ludothèque de quelqu'un ?
Vu le nombre de pages, c'est la galère pour arriver à certaines personnes en allant page par page...

Sinon, pour le marché, plutôt qu'un accès au mail, pourquoi ne pas faire un accès direct à la ludothèque de la personne. Ainsi on verrait ce qu'elle a, ce qu'elle cherche, etc.

Voilà !

Ce qui serait bien ( mais je sais plus si cela a été dit :oops: ). C'est que pour chaque fiche, voir les personnes qui vendent ou échangent le jeu.

il faudrait déjà savoir si tout le monde tient bien à jour ses ventes, échanges et recherche dans sa ludo.

toftof dit:il faudrait déjà savoir si tout le monde tient bien à jour ses ventes, échanges et recherche dans sa ludo.
J'ai l'impression que ça a grossi ces derniers mois, et je pense que de pus en plus de gens font ça sérieusement. Bien entendu, il y au aurait encore beauccoup plus si ça servait vraiment à quelque chose ! ;)
Tiens un sondage serait intéressant... :roll:

toftof dit:il faudrait déjà savoir si tout le monde tient bien à jour ses ventes, échanges et recherche dans sa ludo.

Si on part de ce principe là, alors la partie recherche/vente de la ludo et la partie marché sur le site ne servent à rien... :roll:

Cher Monsieur,

Faut que je le mette. Mais j'arrive plus a finir les trucs en suivant mon calendrier. y'a toujours un "petit" trucs qui vient tout me chambouler" de mon emploie du temps... :?

Le coup de la mise à jour, quand les gens auront reçu des mails parce que ça interesse et que 'est vendu ou acquis, ben, ils retireront le jeu de l'état "vente" "recherche" :lol: Ou alors, c'est qu'is aiment recevoir des mails :wink:

Bon, faut que je finisse mon truc des parties et après Cannes ma compta et après zou... :oops:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal