Un petit truc qui me gêne, ou alors je n'ai pas vu comment ça marchait...
Y'a-t-il un accès rapide à la ludothèque de quelqu'un ?
Vu le nombre de pages, c'est la galère pour arriver à certaines personnes en allant page par page...
Sinon, pour le marché, plutôt qu'un accès au mail, pourquoi ne pas faire un accès direct à la ludothèque de la personne. Ainsi on verrait ce qu'elle a, ce qu'elle cherche, etc.
Voilà !
Ce qui serait bien ( mais je sais plus si cela a été dit ). C'est que pour chaque fiche, voir les personnes qui vendent ou échangent le jeu.
il faudrait déjà savoir si tout le monde tient bien à jour ses ventes, échanges et recherche dans sa ludo.
toftof dit:il faudrait déjà savoir si tout le monde tient bien à jour ses ventes, échanges et recherche dans sa ludo.J'ai l'impression que ça a grossi ces derniers mois, et je pense que de pus en plus de gens font ça sérieusement. Bien entendu, il y au aurait encore beauccoup plus si ça servait vraiment à quelque chose !
Tiens un sondage serait intéressant...
toftof dit:il faudrait déjà savoir si tout le monde tient bien à jour ses ventes, échanges et recherche dans sa ludo.
Si on part de ce principe là, alors la partie recherche/vente de la ludo et la partie marché sur le site ne servent à rien...
Cher Monsieur,
Faut que je le mette. Mais j'arrive plus a finir les trucs en suivant mon calendrier. y'a toujours un "petit" trucs qui vient tout me chambouler" de mon emploie du temps...
Le coup de la mise à jour, quand les gens auront reçu des mails parce que ça interesse et que 'est vendu ou acquis, ben, ils retireront le jeu de l'état "vente" "recherche" Ou alors, c'est qu'is aiment recevoir des mails
Bon, faut que je finisse mon truc des parties et après Cannes ma compta et après zou...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal