[Agora]
Y aurait-il parmi mes concitoyens lyonnais quelqu’un qui monte à Boulogne pour Ludagora le 6 novembre prochain? Si oui, et ben il a de la chance… Et comme c’est un veinard, il peut bien rendre un petit service à un camarade de forum qui a moins de chance… Bon, ok, je m’enfonce, alors je vais faire plus simple : je cherche un lyonnais qui monte à Ludagora pour lui confier un jeu à l’échange…
Une mission de confiance, en gros : je lui confie un jeu, il m’en ramène 2…
Bon, mon appel est lancé, j’espère qu’il sera entendu… par contre, j’ai pas trouvé grand chose ici sur ce week-end, alors si vous voulez profiter de ce sujet pour donner des infos, organiser des covoiturages, vous lancer de vilains défis et des vannes vicieuses avant de vous départager là-bas, ben hésitez pas, je suis partageur… ![]()
krazey !!!
(j’ai un deal avec lui, on va la faire gore : il rend pas service à mon pote mattintheweb, il paie son jeu dix fois plus cher héhé !
)
ivy dit:krazey !!!!!!
(j'ai un deal avec lui, on va la faire gore : il rend pas service à mon pote mattintheweb, il paie son jeu dix fois plus cher héhé !)
Ca c'est beau, ça fait plaisir... Bon maintenant que j'ai tout pouvoir sur lui,
Bon là, c’est le départ pour Essen ![]()
Mais la semaine prochaine t’as qu’à passer pour une soirée jeu.
J’espère qu’elle est pas grosse ta boite parce que je la trimballe en train ![]()
Krazey
ps : Pour ludagora, je crois qu’on est au max de capacité ou pas loin. Au besoin, conctacter Ceranor.
merci krazey (pour mattin
), t’es un chouette mec
bon séjour à essen ![]()