Des massicots chez LIDL

On trouve depuis peu chez les LIDL les proposant des massicots à 15 euros, pour les découpes faciles de vos aides de jeux, plateaux, cartes, etc : il y a un modèle à levier, et un autre à coulisse (que j’aime moins).
Ils peuvent chacun couper une longueur max de 31cm.

De plus, ça n’a rien à voir mais ça peut en intéresser quelques uns, on trouve aussi des pieds à coulisse à 13 euros (précision de 0,01 mm).

Rody dit:
De plus, ça n'a rien à voir mais ça peut en intéresser quelques uns, on trouve aussi des pieds à coulisse à 13 euros (précision de 0,01 mm).

ça me parrait super cher 13 €, on en trouve des facom de 15 cm (même précision) pour moins de 10 € dans tous les magasins de bricolage.

En fait, un bon pied à coulisse, c’est plus près de 25/30 euros… Les premiers prix ne tiennent vraiment pas longtemps (ça dépend de l’utilisation qu’on en fait, tu vas me dire).
De plus à 10 euros, c’est plus soument du 1/10ème de mm que du 1/100ème.

Ceux de LIDL sont de très bonne qualité (j’ai comparé avec une autre grande marque que je connais bien).
Pour se faire une idée : http://www.castorama.fr/

Rody dit:
De plus à 10 euros, c'est plus soument du 1/10ème de mm que du 1/100ème.

J'avais mal lu la précision...

Bonsoir Rody
pourrais-tu préciser dans quel Lidl tu as trouvé les massicots, je ne vois rien sur leur site…
merci :pouicok:

Normal, sur leur site tu n’as que les produits futurs. Les massicots sont en magasins depuis lundi, donc ont disparu du “catalogue” en ligne.

J’en ai vu à celui de Bègles centre, pas loin de chez moi (rue Ferdinand Buisson).

super!
je dépose fiston à l’école pour sa rentrée, et je file me trouver ça.
un gros merci 8)

oh le bon plan !!! je vais regarder de par chez moi, merci m’sieur ! :)