dés maudits

Souvenirs souvenirs…
Qu’elle est le jet de dés le plus pourri qui vous a fait perdre une partie genre le 1 qui tue dans le dernier tour.
Moi bizzarement je ne m’en souviens pas :roll: :lol: formule dé peut être

Il est permis de mouchardé :twisted: :D

dicapa dit:Souvenirs souvenirs...
Qu'elle est le jet de dés le plus pourri qui vous a fait perdre une partie genre le 1 qui tue dans le dernier tour.
Moi bizzarement je ne m'en souviens pas :roll: :lol: formule dé peut être

Aucun, je ne joue pas aux jeux où la victoire se décide sur un jet de dés. :evil: :roll:

seigneur des anneaux coopératif avec ivy, nono… :
je lance le dé :arrow: [oeil de Sauron] qui corrompt le porteur de l’Anneau et l’amène sur Sauron alors qu’il (le porteur) était à quelques cases du cratère.

arf, bon moi je suis maudite comme toftof, et même alexandre a constaté et a dit que c’était bien vrai, que j’avais vraiment jamais de bol :?

en ligne, j’ai bcp de mal à street soccer, je ne fais que des 1 (pas dans la vraie vie, ça marche bien) et au backgammon, je ne fais jamais de doubles, sauf des 1, évidemment, alors qu’en face, le partenaire, me sort des double 5 ou 6 à tire-larigot, mais bon… je commence à être habituée :roll:

Je me demande si sur street soccer en ligne les résultats des dé ne sont pas fonction de ton classement! Mon reccord 3 un d’affilé à street soccer :evil:

dicapa dit:Je me demande si sur street soccer en ligne les résultats des dé ne sont pas fonction de ton classement! Mon reccord 3 un d'affilé à street soccer :evil:

ouh là garçon ! mais tu es un marin d'eau douce toi !
moi je peux te faire six 1 d'affilée haut la main lol ! ensuite, je fais un magnifique 2, puis je repars pour quatre 1 d'affilée ! ;)

:lol: :lol: :lol: désolé . euh c’est incroyable ce que tu me dis :shock:

Toutes les parties de FormuleD.

" Pas faire 20, pas faire 20, pas faire… hoooo m… : 20 "

Depuis je n’ai jamais retouché un dé !
(et ça me manque pas)

ivy dit: au backgammon, je ne fais jamais de doubles, sauf des 1, évidemment, alors qu'en face, le partenaire, me sort des double 5 ou 6 à tire-larigot, mais bon... je commence à être habituée :roll:

ahh j'ai excatement le m^me problème que toi au backgammon !
Richard dit:Toutes les parties de FormuleD.
" Pas faire 20, pas faire 20, pas faire.... hoooo m..... : 20 "
Depuis je n'ai jamais retouché un dé !
(et ça me manque pas)

:lol: :lol: :lol:
toftof dit:seigneur des anneaux coopératif avec ivy, nono... :
je lance le dé :arrow: [oeil de Sauron] qui corrompt le porteur de l'Anneau et l'amène sur Sauron alors qu'il (le porteur) était à quelques cases du cratère.

Dis moi t'as pas fait un double 1 a démarrage dernierement juste à l'arrivée... :oops: désolé :wink:

Moi a la guerre de l’anneau, 24 jets de dés consécutif (à 6 faces) sans sortir une seule volonté de l’ouest…

dicapa dit:Dis moi t'as pas fait un double 1 à Démarrage dernierement juste à l'arrivée... :oops: désolé :wink:
:x j'ai ton adresse, fais gaffe.

risk.

serie incroyable de 1…

mais c’etait quand j’etait jeune…

toftof dit::x j'ai ton adresse, fais gaffe.

Bon, il a mon adresse aussi, mais il est quand même le seul joueur que je connaisse qui ne commence à sortir des 5 et des 6 et plus aucun 1 et 2 qu'à partir du moment où la partie est irrémédiablement perdue pour lui... :shock:
Il faut le voir pour le croire...

Par contre, nous étaler à Alhambra qui est soit-disant un jeu de moule (mais sans lancer de dés) ne lui pose aucun problème... :wink:

Dans ma ludo perso, je ne vois que Perudo qui m’énerve lorsque j’ai des tirages de naze : il est plus facile de bluffer (avec filet de réception) avec un tirage “fort” de Pacos…

Sinon, il y a aussi les Colons de Catane pour deux Joueurs et le Fameux 6 que l’on ne doit pas faire avec la carte Chevalier noir… ou le Fameux gourdin de Brigands…

Bien ludiquement, Rémy-lee

Ps : j’ai bien essayé de me faire désenvouter par le Professeur Kamara (réussite en tout : retour de l’être aimé, argent bonheur)… mais rien n’y fait ! :wink: