Souvenirs souvenirs…
Qu’elle est le jet de dés le plus pourri qui vous a fait perdre une partie genre le 1 qui tue dans le dernier tour.
Moi bizzarement je ne m’en souviens pas
formule dé peut être
Il est permis de mouchardé
![]()
dicapa dit:Souvenirs souvenirs...
Qu'elle est le jet de dés le plus pourri qui vous a fait perdre une partie genre le 1 qui tue dans le dernier tour.
Moi bizzarement je ne m'en souviens pas![]()
formule dé peut être
Aucun, je ne joue pas aux jeux où la victoire se décide sur un jet de dés.
seigneur des anneaux coopératif avec ivy, nono… :
je lance le dé
[oeil de Sauron] qui corrompt le porteur de l’Anneau et l’amène sur Sauron alors qu’il (le porteur) était à quelques cases du cratère.
arf, bon moi je suis maudite comme toftof, et même alexandre a constaté et a dit que c’était bien vrai, que j’avais vraiment jamais de bol
en ligne, j’ai bcp de mal à street soccer, je ne fais que des 1 (pas dans la vraie vie, ça marche bien) et au backgammon, je ne fais jamais de doubles, sauf des 1, évidemment, alors qu’en face, le partenaire, me sort des double 5 ou 6 à tire-larigot, mais bon… je commence à être habituée ![]()
Je me demande si sur street soccer en ligne les résultats des dé ne sont pas fonction de ton classement! Mon reccord 3 un d’affilé à street soccer ![]()
dicapa dit:Je me demande si sur street soccer en ligne les résultats des dé ne sont pas fonction de ton classement! Mon reccord 3 un d'affilé à street soccer
ouh là garçon ! mais tu es un marin d'eau douce toi !
moi je peux te faire six 1 d'affilée haut la main lol ! ensuite, je fais un magnifique 2, puis je repars pour quatre 1 d'affilée !
désolé . euh c’est incroyable ce que tu me dis ![]()
Toutes les parties de FormuleD.
" Pas faire 20, pas faire 20, pas faire… hoooo m… : 20 "
Depuis je n’ai jamais retouché un dé !
(et ça me manque pas)
ivy dit: au backgammon, je ne fais jamais de doubles, sauf des 1, évidemment, alors qu'en face, le partenaire, me sort des double 5 ou 6 à tire-larigot, mais bon... je commence à être habituée
ahh j'ai excatement le m^me problème que toi au backgammon !
Richard dit:Toutes les parties de FormuleD.
" Pas faire 20, pas faire 20, pas faire.... hoooo m..... : 20 "
Depuis je n'ai jamais retouché un dé !
(et ça me manque pas)
toftof dit:seigneur des anneaux coopératif avec ivy, nono... :
je lance le dé[oeil de Sauron] qui corrompt le porteur de l'Anneau et l'amène sur Sauron alors qu'il (le porteur) était à quelques cases du cratère.
Dis moi t'as pas fait un double 1 a démarrage dernierement juste à l'arrivée...
Moi a la guerre de l’anneau, 24 jets de dés consécutif (à 6 faces) sans sortir une seule volonté de l’ouest…
dicapa dit:Dis moi t'as pas fait un double 1 à Démarrage dernierement juste à l'arrivée...désolé
risk.
serie incroyable de 1…
mais c’etait quand j’etait jeune…
toftof dit::x j'ai ton adresse, fais gaffe.
Bon, il a mon adresse aussi, mais il est quand même le seul joueur que je connaisse qui ne commence à sortir des 5 et des 6 et plus aucun 1 et 2 qu'à partir du moment où la partie est irrémédiablement perdue pour lui...
Il faut le voir pour le croire...
Par contre, nous étaler à Alhambra qui est soit-disant un jeu de moule (mais sans lancer de dés) ne lui pose aucun problème...
Dans ma ludo perso, je ne vois que Perudo qui m’énerve lorsque j’ai des tirages de naze : il est plus facile de bluffer (avec filet de réception) avec un tirage “fort” de Pacos…
Sinon, il y a aussi les Colons de Catane pour deux Joueurs et le Fameux 6 que l’on ne doit pas faire avec la carte Chevalier noir… ou le Fameux gourdin de Brigands…
Bien ludiquement, Rémy-lee
Ps : j’ai bien essayé de me faire désenvouter par le Professeur Kamara (réussite en tout : retour de l’être aimé, argent bonheur)… mais rien n’y fait ! ![]()