petite question : qu'est ce qui force le public a répondre correctement ?
Locke dit:petite question : qu'est ce qui force le public a répondre correctement ?
rien.
il y a des gens qui disent que le public fait exprès de répondre faux, car parmi les gens, il y a de futurs candidats, donc ils ont tout intérêt à ce que la personne interrogée se plante pour éventuellement prendre sa place...
Locke dit:petite question : qu'est ce qui force le public a répondre correctement ?
C'est la terrible force de persuasion de JPF, qui dit toujours "public, ne répondez que si vous savez" (ou un truc du genre), et les gens seraient bien en peine de désobéir au grand JP (parce qu'a l'heure du jugement dernier St JP ne les accepterait pas auprès de lui si tant est qu'il n'ai pas suivient sa voix)
C'est vrai que son courroux fait aussi peur que son ire.
Vous avez tous raison: c'est honteux que TFI et Jean pierre PERNAULT (le commentateur !) , 56 ans! se trompent de réponse et ne valident pas la réponse correcte d'un honnête citoyen aussi proche de nous (genre de distance: de la Terre à la Lune)
Et l' heinculture, y en à marre. Vous êtes d'accord hein ?
bon, suis même pas marrant; et si on passait à un autre sujet ?
limp dit:
Oui.
limp dit:
et comme tu n'es jamais marrant, il vaudrait carrément mieux que tu te taises.
Que d'amour sur TT !
Franchement, j'ai vu pire sur "qui veut gagner des millions" et je trouve inintéressant de parler de cette question précise.
Si on passait à un autre sujet ? (c'était ça ma question)
Je devrais ajouter:
Ivy, que dois je faire pour être pardonné ? La punition n'est elle pas excessive ?
dans la série "qui veut des millions!", cet extrait est aussi énorme.
ce qui est le plus étonnant, c'est le calme que garde le candidat sachant que ... bon vous verrez bien...
moi, c'est sur, dans son cas, j'aurais jamais pu me contenir
http://www.z4rk.info/blog/?p=19
Je m'attendais à une autre chute !
Excellent !