supergromz dit:Aujourd'hui ma grande maladie, c'est de passer systématiquement par le rayon jouets/jeux de société de toute nouvelle grande surface pour tenter d'y voir autre chose que du Monopoly. Ca entretient ma frustration.
je fais pareil
Ben... pareil... David
Pas mieux... Et quand j'essaye de résister, c'est ma femme qui m'y entraine :p
supergromz dit:Aujourd'hui ma grande maladie, c'est de passer systématiquement par le rayon jouets/jeux de société de toute nouvelle grande surface pour tenter d'y voir autre chose que du Monopoly. Ca entretient ma frustration.
je fais pareil
Ben... pareil... David
RAaahhhh .... Pareill !!! Mais ma femme, ça la rend dingue...
Pareil, ça change mon regard de tous ceux qui sont dans ce rayon maintenant !!
Corbax a écrit: Sp0oNy a écrit: Gadget a écrit: sombre a écrit: supergromz a écrit: Aujourd'hui ma grande maladie, c'est de passer systématiquement par le rayon jouets/jeux de société de toute nouvelle grande surface pour tenter d'y voir autre chose que du Monopoly. Ca entretient ma frustration.
je fais pareil
Ben... pareil... David
RAaahhhh .... Pareill !!! Mais ma femme, ça la rend dingue...
Ma femme râle mais c'est mon gamin de 4 ans qui demande à ce qu'on y passe Il faut les former jeunes.
En effet, je ne peux m’empêcher de rattacher l’actualité au JDS : Augsburg est ainsi évidemment une ville de créanciers de la famille Fugger, quand on a présenté le Taj Mahal comme nouvelle Merveille, c’est vers le jeu Alea que mes regards se sont tournés. De même, l’affaire Puerto est vraiment très…exotique ! Enfin, est-il normal que je pense à la sortie de la réédition du jeu de Kramer quand on me parle de Florence ?
Eh beh, on est un paquet à le faire à ce que je vois ! D'ailleurs, j'aimerais bien savoir ce que l'on y recherche, car d'une semaine sur l'autre, cela ne change pas vraiment...
J'ai aussi eu ma période où j'allais régulièrement dans les magasins de déstockage pour vérifier si il n'y avait pas THE bonne affaire. Mais au final, je n'y dépensais que de l'essence supplémentaire
Ah la la la… pareil ici. Mon regard défile à toute vitesse sur les boîtes, mais ce sont toujours les mêmes. C’est toujours pareil, j’espère trouver ne serait-ce qu’une boîte qui sort de l’ordinaire… mais non. Je repart en soupirant, et je quitte le rayon tout en ayant de la pitié pour tous ces gens qui ont un désert ludique en eux…
Eh beh, on est un paquet à le faire à ce que je vois ! D'ailleurs, j'aimerais bien savoir ce que l'on y recherche, car d'une semaine sur l'autre, cela ne change pas vraiment... Don Lopertuis
Encore un +1
Ca fait plaisir de voir autant personnes "malades" aussi... Peut-être que lors de ma prochaine visite d'une grande surface je ferai connaissance avec un vrai joueur au détour du rayon jeu, y'en a tellement qui traine dans ce secteur !
tom-le-termite dit:a chaque fois que je vais dans un resto japonais et qu'on m'apporte du Wasabi avec mes Sushi, ben je pense à un certaine personne.
Et ça te gache pas trop ton repas. Si je devais pensé à lui à chaque fois que je vais dans un resto japonais, j'en ferais des ulcères (j'adore manger jap) J'espère que je n'aurais pas retenu cette idée saugrenue la prochaine fois que j'irais
tom-le-termite dit:a chaque fois que je vais dans un resto japonais et qu'on m'apporte du Wasabi avec mes Sushi, ben je pense à un certaine personne.
Et ça te gache pas trop ton repas. Si je devais pensé à lui à chaque fois que je vais dans un resto japonais, j'en ferais des ulcères (j'adore manger jap)
Allons, allons ! Point de rancune entre nous messieurs ! Et puis rassure toi en disant que le Wasabi, tu le dévores tout cru au cours de ton repas, très symbolique tout cela non ?