Des news des taïwanais de chez TBD au dernier TGM (le 5 mai dernier)

Salut tout le monde,

Voici quelques news des TBD (Taïwanese Boardgame Designers) au dernier TGM (Tokyo Game Market)

Ils ont présenté au TGM pas mal de jeux pour lesquels je peux déjà vous proposer des trads.

Certains de ces jeux étaient déjà présents à Essen et d’autres sont vraiment nouveaux.

Je vous donne la liste des jeux présentés et vous n’aurez plus qu’a cliquer sur le nom du jeu pour avoir accès aux règles fr (pas de mise en page par contre).

Shiba Inu House
Cha Dango
Workers
Guja Hunt
Dadaocheng
Nerdy Inventions
Dairyman
Fish Fight
Kung Fu Hedgehog
Castle Crush ! Cubes and Cards
Wok on Fire
Far East War 1592
(attente des règles anglaisesq ui sont en cours de relecture)
Guns and Steel : Renaissance
Design Town : Wilderness
Crabs !

Bon pour l’instant je n’ai pas repréré grand chose qui sorte de l’ordinaire parmi ce que j’ai traduit je ressortirai Dairyman et Nerdy Inventions (deux petites boîtes bien pleines de chez Homosapiens Lab) et Workers (pour voir) et Shiba Inu House (car je suis fan des petits jeux de Aza Chen).
Pour le reste je ne rentre pas dans les détails car je ne sais pas forcément de quoi il retourne encore?

J’ai quand même deux interrogations : la première sur un Stand Alone de Guns and Steel (Guns & Steel : Renaissance) en même temps qu’être une extension avec de nouvelles cartes et de nouveaux mécanismes de jeu :-), idem pour Designe town et l’extension wilderness pour le reste n’ayant pas encore eu accès aux règles anglaises je ne peux pas me prononcer :slight_smile:

Pour finir je vous colle quelques images des couvertures des jeux :wink: (mention spécilae au Kung-Fu Hedgehog).
Dairyman / Kung-Fu Hedgehog / Nerdy Inventions
aad610e4695e8071eb7442bdf04dbe3054ba.pngcbdc5d76fd936f9b06ef0e7145a24accfb3c.jpee03bdcd16bf122a93aaf7dacdb18ec734725.jpe

Guns & Steel : Renaissance

071e900b9d7e8f013c9c89c811ec667f2a2f.jpe

Je ferai le up du sujet dès que j’aurais de nouvelles trads de prêtes.
Merci de m’avoir lu et bonne journée :slight_smile:

Salut tout le monde,
Je viens de terminer la traduction des extensions pour Castle Crush. Le up est en cours.

Sinon plusieurs news :
Je ne dois plus traduire Sinking Island et Escape.

Je dois par contre terminer Fish Fight et Wok on Fire avant de m’attaquer à Far East War 1592.

A propos de Far East War il y aura un KS de lancé fin juin, avis aux amateurs de wargames.

Bon weekend

Bonsoir tout le monde,
Mise à jour des liens de deux règles Wok on Fire ! et l’extension de Castle Crush !
Merci de m’avoir lu
Bonne soirée

Grand merci pour les infos et les trads laugh