Des news du jeu nantais RIVALS qui a été financé en octobre 2023!

Coucou la communauté, cela faisait longtemps que nous ne vous avions pas partagé des informations sur le jeu de société nantais Rivals qui a été financé en octobre dernier sur Kickstarter à hauteur de 100 00€.

Nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes dans les temps pour une livraison en fin d’année 2024. Sans plus attendre, nous avons le plaisir de vous présenter les dernières images de notre tout dernier sample réalisé par notre fournisseur que nous avions reçu avant la production de masse.

Boîte de base, version Deluxe, version Legend, Standees, inserts, playmats, découvrez les dernières images sur notre actualité ici : https://www.kickstarter.com/projects/unkind-games/rivals/posts/4185958

— Rappel du jeu :robot:

Rivals est un jeu de plateau et de deckbuilding basé sur le principe d’escarmouche façon Battle Royale. Incarnez l’élu de votre clan et combattez pour sauver les vôtres d’un exil vers le néant.

:cat: 2 à 6 joueurs
:muscle: 14 ans et +
:stopwatch: 30 - 120 minutes
:game_die: Jeu de plateau version battle royale
:black_joker: Deck-building, escarmouche, l’élément central du jeu
:evergreen_tree: Récoltez des ressources pour mettre en place votre stratégie
:world_map: Carte évolutive au fil des manches, attention à ne pas tomber…

— L’univers :milky_way:

Après des siècles de recherche, la science a percé le secret du voyage interstellaire. L’humanité est omniprésente dans la Voie Lactée, apportant avec elle son lot de conflits et tensions.

Le Réseau, conseil suprême politique, scella le destin de tous les Clans. Pour éviter les guerres à venir, chacun des Clans désignera un Ashak pour le représenter dans une arène hybride, mi-réelle, mi-virtuelle : le WildTech.
Mais aucun clan ne souhaite quitter le berceau de l’humanité pour s’exposer aux dangers de nouveaux mondes inconnus.

Vous incarnez l’un de ces Ashaks (personnage) et portez l’espoir de votre clan.
L’ultime confrontation approche et nul ne souhaite découvrir ce qui se cache dans le Néant…

2 « J'aime »