[One Deck Dungeon]
Bonsoir,
Je voulais une validation pour être sûr d’avoir bien compris les règles.
- Q1 : Je joue avec la guerriere. J’ai 3 blessures => Donc 2 dés noirs pour ma compétence héroique.
- Q2 : Je suis niveau 2 donc un dé noir supplémentaire pour chaque rencontre ?
- Q3 : J’ai gagné une compétence gratuite qui me permet prendre un dé noir dans la réserve et de le lancer ? Pour chaque rencontre ?
Du coup pour chaque rencontre, j’ai 4 dés noirs à chaque fois ? C’est bien ça ?
Les compétences héroiques, les compétences gratuites et le dé noir d’experience est lancé pour chaque rencontre ?
Merci.
Je pense que je me trompe car 4 dés noirs en plus, je ne perds aucune rencontre xD
MAJ Réponse :
Q1 : Une fois que j’ai utilisé les dés de ma compétence héroique, je les remets dans la réserve, et j’en récupère dès que je reperds de la vie.
Bonsoir,
Merci, ca me parait plus logique déjà ^^
C’est une fois sur toute la partie ? Sur un étage ? Par niveau d’XP ?
Les compétences et le dés d’XP supérieurs aussi ne servent qu’une fois ?
Erreur
Non tu les utilises et chaque fois que tu perds des points de vie tu en regagnes, dans la limite de 2 en stock
Tu ne peux plus les utiliser contre le gardien.
Merci pour ton retour. J’ai mis à jour mon post initial.
Donc pour mes questions 2 et 3, je peux les utiliser pour chaque rencontre ?
Les dés noirs gagnés en changeant de niveau sont permanents, donc utilisés à chaque rencontre et chaque round contre le gardien.
Les dés noirs donnés par des compétences sont utilisables chaque fois que tu utilises la compétence.
Les dés noirs “héroiques” sont utilisables quand tu le décides, pour une rencontre. Ils sont défaussés après usage, mais tu peux les regagner, d’une manière différente pour chaque personnage.
yamaneko dit :Les dés noirs gagnés en changeant de niveau sont permanents, donc utilisés à chaque rencontre et chaque round contre le gardien.
Les dés noirs donnés par des compétences sont utilisables chaque fois que tu utilises la compétence.
Les dés noirs "héroiques" sont utilisables quand tu le décides, pour une rencontre. Ils sont défaussés après usage, mais tu peux les regagner, d'une manière différente pour chaque personnage.
VOUI je confirme.
Merci pour vos retours :)
Et on peut utiliser la même compétence à chaque rencontre ?
Oui tu peux.
Bon ça m’embête de poser cette question car la réponse doit se trouver sous mes yeux mais je ne la trouve pas, comment fait-on pour stocker des dés noirs sur les “Capacités Héroiques” de l’archère ou de la rebelle ? merci
Serge A. Storms dit :Bon ça m'embête de poser cette question car la réponse doit se trouver sous mes yeux mais je ne la trouve pas, comment fait-on pour stocker des dés noirs sur les "Capacités Héroiques" de l'archère ou de la rebelle ? merci
Effectivement, l'archère et la rebelle fonctionnent un peu différemment : on ne stocke pas de dés noirs pour leurs capacités héroïques, on peut les lancer chaque fois qu'on le souhaite mais en subissant la contrepartie indiquée.
C’est simple, elles ne peuvent pas en stocker.
hehe
ok merci à vous 2 !