des nouveautés chez Iello en 2014...

pinpin72 dit:Je suis impatient de voir sortir en VF Patchistory relooké miam miam.

+1 également. Après, au delà de la VF, il faut voir le résultat final si refonte totale il y a. Je trouve les graphismes des cartes de la VO très très sympa personnellement.
Quant à cette histoire de couverture de boîte, je ne comprends pas trop la remarque sur le général allemand (Erwin Rommel en l'occurrence)...Tout de même, il y a Genghis Khan sur la couverture :shock: Si on met du Napoléon, cela passerait mieux, c'est çà ?
Personnellement, j'aime beaucoup la couverture de la VO : elle fait référence à l'évolution d'une unité de combat : la cavalerie a évolué en unité blindée avec le temps.
Je dis çà sans animosité (on ne joue pas avec la couverture de la boîte et je ne suis pas pro-nazi :mrgreen: ) mais bon je ne comprends pas trop pourquoi on ne respecte pas le travail graphique qui a été fait pour la VO.
En tout cas, merci de faire la VF de ce jeu et d'en assurer la distribution en France. :china:

même si comme toi les graphismes actuels ne me dérange pas le moins du monde (j’ai pratiquer du wargame historique), je peut comprendre que, comme le jeu est destiné à un large public,il puisse en interpeller certains et donc commercialement il est logique de procéder à quelques ajustements visuel , de plus si je me rappel bien le jeu est d’origine asiatique je croit, le passé historique n’est pas le même, il y as des événements qui n’ont pas le même impact visuel.

Rien sur Guardian Chronicles ? :cry:

Iello dit:Plein de choses alléchantes.

C'est plein de super nouvelles pour cette nouvelle année !
Dans le genre "résolution facile à tenir", il y aura "jouer à plus de jeux Iello" :lol:
Ooook dit:Rien sur Guardian Chronicles ? :cry:
Comme pour Heroes of Normandie : Guardians Chronicles est un jeu développé par The Red Joker et distribué (voire coédité) par IELLO USA en anglais.
Là c'est l'éditeur IELLO qui parle, pas le distributeur... ;)

Bonjour,
Je sais que ce n’est pas une nouveauté, mais ça m’intéresse quand même : est ce que vous allez ré-éditez Through the Ages en 2014 ?
De plus, j’ai vu sur un thread sur BGG que Vlaada Chvátil travaillait sur une nouvelle version de TTA, réalité ou simple rumeur ?
Merci merci

Bon, visiblement personne n’a noté l’information la plus importante : la réédition de Squad Seven : :D 8) :D
La rethématisation d’accord, l’île déserte très bien, mais pourquoi, pourquoi appeler le jeu Pingo pingo alors que ce sont des manchots ? :evil:
En plus on peut faire plein de jeux de mots rigolos avec les manchots…

Homnibus dit: Est ce que vous allez ré-éditez Through the Ages en 2014 ?
De plus, j'ai vu sur un thread sur BGG que Vlaada Chvátil travaillait sur une nouvelle version de TTA, réalité ou simple rumeur ?

Il y a effectivement de grandes chances pour que Through the Ages soit réédité en 2014 (plutôt vers Octobre). Mais nous ne pouvons pas en dire plus pour le moment (pas le droit en fait :D )
Patrice - IELLO dit:Il y a effectivement de grandes chances pour que Through the Ages soit réédité en 2014 (plutôt vers Octobre). Mais nous ne pouvons pas en dire plus pour le moment (pas le droit en fait :D )

Ha bon ? Ya une extension de prévue pour Essen ? C'est bon ça ! :clownpouic: :clownpouic: :clownpouic:

C’est marrant mais personne n’a demandé les corrections que vous vouliez apporter à Patchistory.
Quels sont les points faibles que vous avez détecté et envie d’améliorer ?
Parce que j’ai trouvé ce jeu sympa, méchant mais sympa avec cette histoire de patch à mettre en place. Après effectivement bcp de petites manip récurrentes qui peuvent être génantes.

Patrice - IELLO dit:
Il y a effectivement de grandes chances pour que Through the Ages soit réédité en 2014 (plutôt vers Octobre). Mais nous ne pouvons pas en dire plus pour le moment (pas le droit en fait :D )

Excellent ! :D
Patrice - IELLO dit:Il y a effectivement de grandes chances pour que Through the Ages soit réédité en 2014 (plutôt vers Octobre). Mais nous ne pouvons pas en dire plus pour le moment (pas le droit en fait :D )

Coul. :mrgreen:

Iello serait-il le chef de file pour l’adaptation et la diffusion mondiale de Patchistory ?
Ou est-il juste le futur traducteur-éditeur de la version francophone ?

lannig dit:La rethématisation d'accord, l'île déserte très bien, mais pourquoi, pourquoi appeler le jeu Pingo pingo alors que ce sont des manchots ? :evil:
Parce que le titre se veut international, et que le français est la seule langue dans laquelle les manchots ("penguins" en anglais) ne s'appellent pas des pingouins... ;)
Je suggèrerai à mes collègues de parler de manchots dans les règles, ou de faire un petit aparté pédagogique sur le sujet... :pouicintello:
Pour Patchistory, il semblerait qu'on se soit un peu enflammés avec Patrice sur la vidéo et que seule la couverture soit retravaillée. À confirmer dans les semaines à venir...

:mrgreen: Bon, si il y a un aparté pédagogique… :china:
Merci pour la réponse, j’espère que ça ne t’as pas empêché de dormir (3h38 :shock: ) !

Mattintheweb dit:Pour Patchistory, il semblerait qu'on se soit un peu enflammés avec Patrice sur la vidéo et que seule la couverture soit retravaillée. À confirmer dans les semaines à venir...

Dommage, parceque les plateaux individuels font vraiment cheap à côté du reste.

Iello envisage-t-il de traduire en VF City of Iron de Ryan Laukat, le même auteur-éditeur que celui de 8 Minutes pour un Empire ?
Ryan Laukat et Red Raven Games semblent aussi prometteurs que Colby Dauch et Plaid Hat Games, désormais en partenariat avec Filosofia.

Salut a tous !
Comme j’ai vu que ça parlait de 8 minute Empire Legends dans ce thread, j’en profite pour vous présenter ce jeu plus en avant a travers mon blog : GeekMate.
http://blogludique.tumblr.com/post/7093 … re-legends
Bonne lecture a tous et j’espère vous retrouver pour d’autres découvertes dans le futur !
J’espère que Iello aura l’occasion de le sortir en français, c’est vraiment un excellent jeu !

Kerquist dit:Iello envisage-t-il de traduire en VF City of Iron de Ryan Laukat, le même auteur-éditeur que celui de 8 Minutes pour un Empire ?
En effet, les jeux de Ryan sont très prometteurs. Pour City of Iron, il me semble qu'on étudie la possibilité d'une VF, sans que rien ne soit encore décidé pour le moment...
Mattintheweb dit:
Kerquist dit:Iello envisage-t-il de traduire en VF City of Iron de Ryan Laukat, le même auteur-éditeur que celui de 8 Minutes pour un Empire ?
En effet, les jeux de Ryan sont très prometteurs. Pour City of Iron, il me semble qu'on étudie la possibilité d'une VF, sans que rien ne soit encore décidé pour le moment...

Pour City of Iron ce serait une bonne nouvelle, le look du jeu me plaît beaucoup et je l'avais déjà repéré sur Kickstarter et je l'ai vu aujourd'hui dans le top 2013 de Tom Vasel sur BGG.
Bon bien entendu, le truc qui m'intrigue le plus dans les annonces de Iello est le deckbuilding coopératif de Garfield...