des nouveautés chez Iello en 2014...

Saccha dit:Yeah chez Iello on est heureux que ça vous plaise.
Je profite de ce post pour associer mon compte à ma tête (ou plutôt à ma voix sur la dernière vidéo), je suis Théo, l'homme multi-casquettes de chez Iello.
Le but de ces vidéos est effectivement de vous montrer un peu comment cela se passe dans le grand Est.
N'hésitez pas à poster ici (ou ailleurs si l'envie vous prend de créer un topic dédié :wink: ) ou à me mp si vous avez des envies, des choses que vous voudriez voir. Sans rien vous garantir, j'peux essayer de vous faire plaisir.
Merci à tous en tout cas, nous ça nous amuse beaucoup ces vidéos :)

Topic dédié créé ici: //www.trictrac.net/forum/sujet/iello-les-videos-du-vendredi

Est-ce que Creativity a une chance de sortir avant l’été ?

greta dit:Est-ce que Creativity a une chance de sortir avant l'été ?
Ça nous prend un peu plus de temps que prévu de trouver des fabricants pour les élément très différents du jeu (fils de fer, pâte à modeler...), donc il est plus probable qu'il sorte cet été, voire à la rentrée.

merci pour cette réponse rapide
je vais donc essayer d’être patiente :-)
:wink:

Est-ce qu’on a une une date précise pour les sortie de l’extension d’Andor et de la VF de Theseus ?
Pour le premier, j’avais vu un vague “mars 2014”, pour le second, un légèrement plus précis “mi-mars 2014”

Theseus VF est depuis peu en précommande chez Casimir.
La sortie est donc pour bientôt.
Rien en vue par contre pour le moment sur la Légende de Gardétoile (Andor).

Atanaheim dit:Est-ce qu'on a une une date précise pour les sortie de l'extension d'Andor et de la VF de Theseus ?
Pour le premier, j'avais vu un vague "mars 2014", pour le second, un légèrement plus précis "mi-mars 2014"
On espère que Theseus pourra sortir en boutiques d'ici la fin du mois, mais on attend encore la confirmation pour la date de livraison chez nous.
Pour Gardétoile, nous sommes désormais sur du fin avril-début mai...
Mattintheweb dit:
Atanaheim dit:Est-ce qu'on a une une date précise pour les sortie de l'extension d'Andor et de la VF de Theseus ?
Pour le premier, j'avais vu un vague "mars 2014", pour le second, un légèrement plus précis "mi-mars 2014"
On espère que Theseus pourra sortir en boutiques d'ici la fin du mois, mais on attend encore la confirmation pour la date de livraison chez nous.

Merci !

A quand des infos sur le jeux Big Book ?

Anthony9501 dit:A quand des infos sur le jeux Big Book ?
On est bien occupés à la finalisation de King of New York (entre autres), là, et le planning a un peu glissé au fil des semaines, donc Big Book (c'est toujours un nom de code) devrait être une sortie Essen 2014.

Une belle réédition de Through The Ages, ce serait bien !
(si vous avez encore une ou l’autre boite dans vos tiroirs, je suis preneur :D )

Mattintheweb dit:

J'abuse sans doute de la patience de la Iello Team, mais aurait-on une date finale pour Theseus (pour Gardétoile, j'ai vu sur le sujet dédié que Matthieu donnait le 23 mai comme date) ?
Ça a l'air bien compliqué les sorties de trads avec plein de partenaires différents (car je suppose que c'est le "groupement" des trads en différentes langues qui pose souci) ;)
(ce n'est pas un reproche, c'est une pensée exprimée à clavier haut)
Atanaheim dit:J'abuse sans doute de la patience de la Iello Team, mais aurait-on une date finale pour Theseus (pour Gardétoile, j'ai vu sur le sujet dédié que Matthieu donnait le 23 mai comme date) ?
Ça a l'air bien compliqué les sorties de trads avec plein de partenaires différents (car je suppose que c'est le "groupement" des trads en différentes langues qui pose souci) ;)
(ce n'est pas un reproche, c'est une pensée exprimée à clavier haut)
Pas d'inquiétude, t'abuses pas du tout (surtout que niveau patience, ce sont les joueurs qui sont le plus concernés dans le cas présent…). La production a pris du retard, le jeu devait sortir la semaine prochaine, mais finalement on n'a pas encore de confirmation de la date de livraison chez nous, donc ça sera plutôt courant mai, je pense…
La plupart du temps, les traductions se passent parfaitement bien, mais c'est vrai qu'on n'est pas entièrement maîtres de la production, donc parfois, on a beau être prêts, ça n'avance pas aussi vite qu'on le souhaiterait…

Puisqu’on nous encourage à poster, avez vous des infos au sujet de Patchistory ?
Merci

Quelques nouvelles du front :
• Finalement, plusieurs partenaires étrangers ne sont pas encore prêts pour l’extension d’Andor ! Du coup, on doit les attendre encore 1 mois… :|
• Comme évoqué sur un autre sujet, les conditions météo retardent les pièces en bois pour Theseus, qui sera sans doute repoussé à la rentrée.
• La sortie boutique de Zombie 15’ devrait elle aussi être repoussée à la rentrée, suite à des soucis de solidité de la boîte (et au fait qu’il est difficile de sortir un jeu en plein été…). On va en avertir les backers aujourd’hui, mais pour eux ça ne devrait pas décaler d’autant.
Ka-Boum est finalement prévu pour juillet.
Ça commence à faire pas mal de petites tuiles en même temps (qui sont toutes complètement indépendantes les unes des autres, d’ailleurs, puisqu’on travaille avec des partenaires différents pour chaque jeu…), mais du coup ça nous fera une rentrée canon, parce que tous ces jeux viendront s’ajouter aux titres déjà prévus en Septembre-Octobre :
La Bataille des 5 Armées (qui devrait donc sortir quelques mois avant le film du même nom… ;) ).
• Le très attendu Patchistory.
King of New York et Creativity, dont le développement touche bientôt à sa fin.
Kingsport Festival, une sorte de Kingsburg à la sauce Cthulhu dont on vous reparlera bientôt.

Mattintheweb dit:
Kingsport Festival, une sorte de Kingsburg à la sauce Cthulhu dont on vous reparlera bientôt.

A la Kingsburg, c'est à dire un jeu de placement de dés?
Mattintheweb dit:Theseus, qui sera sans doute repoussé à la rentrée.

Ha ouais... C'est pas le petit retard là ;)
Je l'ai en préco depuis fin 2013, moi ;)
Du coup, j'ai plein de jeux qui sont bloqués par Theseus, va falloir que je négocie avec le revendeur pour qu'il m'envoie le reste alors.

Pour l’extension d’Andor, ça nous mène à fin Juin ?

Arghh King of New York pas avant septembre?
Flute

coocz dit:Pour l'extension d'Andor, ça nous mène à fin Juin ?

Le 20, a priori.