Moi je trouve que ca fait vraiment beaucoup trop de sorti en meme temps et du coup certains de ces titres vont passer inaperçu ![]()
seagall dit:Un peu plus que ça, même, puisqu'il s'agit d'un jeu des 2 auteurs de Kingsburg, qui reprend le système de jeu principal de Kingsburg (le placement de dés, donc) tout en apportant de nombreuses modifications et en transposant le thème dans l'univers de Lovecraft. Au final, le principe global rappelle fortement Kingsburg, mais quand on rentre dans le détail, les 2 jeux sont sensiblement différents.Mattintheweb dit:A la Kingsburg, c'est à dire un jeu de placement de dés?
• Kingsport Festival, une sorte de Kingsburg à la sauce Cthulhu dont on vous reparlera bientôt.
Edit: Ah, et aussi, c'est un jeu sur Cthulhu où on joue des cultistes, et chacun pour soit. C'est suffisamment rare pour être signalé (il y a bien la Nuit du Grand Poulpe, mais dans un genre très différent, tout de même…
Rien de neuf sur Guardian Chronicles ?
Vous avez annoncé votre plan de bataille il y a 3 semaines, mais c’est un peu silence radio sur la page du KS depuis, alors que l’énorme majorité des backers souhaite toujours voir le jeu. ![]()
Mattintheweb dit:seagall dit:Un peu plus que ça, même, puisqu'il s'agit d'un jeu des 2 auteurs de Kingsburg, qui reprend le système de jeu principal de Kingsburg (le placement de dés, donc) tout en apportant de nombreuses modifications et en transposant le thème dans l'univers de Lovecraft. Au final, le principe global rappelle fortement Kingsburg, mais quand on rentre dans le détail, les 2 jeux sont sensiblement différents.Mattintheweb dit:A la Kingsburg, c'est à dire un jeu de placement de dés?
• Kingsport Festival, une sorte de Kingsburg à la sauce Cthulhu dont on vous reparlera bientôt.
Edit: Ah, et aussi, c'est un jeu sur Cthulhu où on joue des cultistes, et chacun pour soit. C'est suffisamment rare pour être signalé (il y a bien la Nuit du Grand Poulpe, mais dans un genre très différent, tout de même…). Pour les plus curieux, il y a des images sur la page Facebook du jeu.
Des curieux ? Non...
C'est pas comme si j'étais fan absolu de Kingsburg...
Bon, je file voir ça de suite...
Ooook dit:Rien de neuf sur Guardian Chronicles ?Pour ce qui est de la sortie Française, on ne connaît pas encore la date exacte.
Vous avez annoncé votre plan de bataille il y a 3 semaines, mais c'est un peu silence radio sur la page du KS depuis, alors que l'énorme majorité des backers souhaite toujours voir le jeu.
Pour ce qui est du KS, c'est une autre histoire, mais en gros, on a préféré prendre le temps de se débarrasser de la minorité qui pourrissait le projet avant de s'adressait à nouveau à cette énorme majorité qui nous soutient. Une update devrait être mise en ligne dès aujourd'hui pour renouer un dialogue plus serein avec les backers.
Le jeu, comme la plupart de ceux évoqués dans ce sujet (sauf King of New York et La Bataille des 5 Armées), seront par ailleurs jouables à La Muse Café, à Bordeaux, le dimanche 18 mai prochain.
Sonia, Théo et moi vous y attendrons de pied ferme.
Mattintheweb dit:Pour ce qui est du KS, c'est une autre histoire, mais en gros, on a préféré prendre le temps de se débarrasser de la minorité qui pourrissait le projet
Et avant d'enterrer les restes avez-vous opté pour l'acide ou pour la chaux ?
Enpassant dit:Mattintheweb dit:Pour ce qui est du KS, c'est une autre histoire, mais en gros, on a préféré prendre le temps de se débarrasser de la minorité qui pourrissait le projet
Et avant d'enterrer les restes avez-vous opté pour l'acide ou pour la chaux ?
juste du fric....
et tout qu a moi j’attends de pied ferme le kingsburg ctulluh moi, donc si je dois comprendre c’est iello qui va le distribuer et le traduire youpi, a combien on joue ? ![]()
Excusez-moi d’insister et/ou d’être un poil lourd mais qu’en est-il de la sortie de Patchistory ?
Merci
fdubois dit:Excusez-moi d'insister et/ou d'être un poil lourd mais qu'en est-il de la sortie de Patchistory ?
Merci
Septembre-Octobre :
Mattintheweb dit:ces jeux viendront s'ajouter aux titres déjà prévus en Septembre-Octobre :
• La Bataille des 5 Armées (qui devrait donc sortir quelques mois avant le film du même nom…).
• Le très attendu Patchistory.
• King of New York et Creativity, dont le développement touche bientôt à sa fin.
kiken dit:et tout qu a moi j'attends de pied ferme le kingsburg ctulluh moi, donc si je dois comprendre c'est iello qui va le distribuer et le traduire youpi, a combien on joue ?En effet, tout est déjà traduit pour Kingsport Festival, la version française devrait sortir en même temps que la V.O., je pense.
Je n'ai fait qu'une seule partie sur le proto, mais j'ai beaucoup aimer.
et voila y m’a encore donne envie encore un jeu iello que je vais prendre et cela sort quand exactement en france, car j’ai pas suivit ?
kiken dit:et voila y m'a encore donne envie encore un jeu iello que je vais prendre et cela sort quand exactement en france, car j'ai pas suivit ?
Il y a encore la citation de Matthieu que j'ai faite deux messages plus haut -> Septembre-Octobre
merci pour ta reponse, je ne l’avais pas vu… ![]()
je reviens vers kingsport festival et j’ai une tite question pour eillo, je viens de voir qu’il compte sortir le jeu avec les regles en français mais le texte des cartes serat-il en français ? car si cela est le cas, iello s’occupe de quoi de la dsitribution en france ou la traduction complete du jeu ?
car franchement je suis vraimment interresse par le jeu et encore plus si c’est iello qui s’en occupe pour la france.
en 2 mots “j’achete” dés que cela sort ! ![]()
Tout est traduit. Même les textes d’ambiances qui se retrouvent un peu partout. Il n’y a que les textes en latin que l’on a laissé tels quels. ![]()
merci pour la reponse partiel
(vous avez traduit tout" sauf le latin" lol)
donc distribution de la boite par iello avec son logo ou juste la distribution ?
et peut deja avoir des visu du jeu ? (les cartes le matos…)
et merci encore pour la reponse ! ![]()
kiken dit:merci pour la reponse partielComme Ludo le dit, on a tout traduit, donc c'est bien une sortie IELLO pour la VF (avec le logo et tout et tout(vous avez traduit tout" sauf le latin" lol)
donc distribution de la boite par iello avec son logo ou juste la distribution ?
et peut deja avoir des visu du jeu ? (les cartes le matos...)
et merci encore pour la reponse !
Pour les images du jeu, on laisse l'éditeur original (les italiens de Stratelibri) gérer un peu la communication, mais on est impatient de pouvoir montrer des choses, parce que c'est vraiment très chouette.
Mattintheweb dit:mais on est impatient de pouvoir montrer des choses, parce que c'est vraiment très chouette.
Je suis un fou, un guedin, je lâche une photo du matériel.
C’est un jeu sur la chouette d’or ? ![]()