Je voulais savoir si vous connaissiez des nouveautés en version française paru ou à paraître dont on parle peu et qui mérite notre interet.
Je sais pas trop, comme ça parce qu’il pourrait m’intéresser, le prochain Rôle et Stratégie : L’invasion alienne.
Ils ont ouvert le bal avec Astoria, plutôt pas mal, ils tentent d’améliorer l’approche double jeu avec de l’affrontement en équipe dedans.
C’était censé envahir les échoppes fin 2007 me semble t il.
Il y a des photos du jeu, je me suis arrêté à l’annonce du jeu ?
Il y a un sujet sur le forum TircTrac, dans lequel il y a quelques artworks in progress. Rien de bien fameux, mais le résumé des règles et plutôt tentant. Je n’ai rien vu d’autre personnellement.
fatmax66 dit:Je voulais savoir si vous connaissiez des nouveautés en version française paru ou à paraître dont on parle peu et qui mérite notre interet.
Pour cela faut peut être voir ce qui est sortie à Cannes... Voir dans les dernières entrée dans la base TT. Et en général chercher des petits éditeurs (francais ou non d'ailleurs)...
Eketorp (the viking fort) chez Queen Game est sorti début de cette année en français, testé à Essen 2007, ce jeu à attiré notre attention.
on y avait joué sur le salon et on se réjouissait de sa sortie. Voilà qui est fait et je suis étonnée de ne pas en avoir entendu parler jusqu’à présent.
Salut,
Twilight Struggle sort en version française cette année, ainsi que Britannia, Starcraft, Tribun et Munchkin Cthulhu !
M’enfin cela reste à confirmer…
angelo dit:Salut,
Twilight Struggle sort en version française cette année, ainsi que Britannia, Starcraft, Tribun et Munchkin Cthulhu !
M'enfin cela reste à confirmer....
J'ai bien peur qu'il ne s'agisse pas vraiment de sorties "méconnues"
Aurelie dit:Eketorp (the viking fort) chez Queen Game est sorti début de cette année en français, testé à Essen 2007, ce jeu à attiré notre attention.
on y avait joué sur le salon et on se réjouissait de sa sortie. Voilà qui est fait et je suis étonnée de ne pas en avoir entendu parler jusqu'à présent.
Dès qu'il est sorti, je me suis empressée de me le procurer et lors de nos soirées jeux, il sort régulièrement.
Je t'attends au tournant pour une bonne revanche!