Des nouveautés Matagot...

Aout c’est le but. C’est pas mal parti non plus. Tous les moules sont finis… mais il reste pas mal de travail quand même… :D
Amusez vous, jouez beaucoup !
Arnaud.

On dirait une nouvelle armée. Jouable à 6 ?
Ah,j’aurais dû lire la nouvelle avant, c’est écrit dessus, comme le Port Salut…

jouable à 6 oui
tu as Kronos comme nouveau dieu

en re(regardant) l’image avec les Titans,je me pose une question : il n’y a que des figurines “hommes” ? :shock:

Hadoken_ dit:en re(regardant) l'image avec les Titans,je me pose une question : il n'y a que des figurines "hommes" ? :shock:

C'est normal.. Les Titanides n'ont pas pris part aux guerres...
Janos dit:Je voulais savoir quand sortirai l'extension de Corto en boutique?

Compte plutôt mai.

Hhaaaaa Cyclades !!! Pouic-qui-fait-des-coeurs
C’est le genre de jeu, dont je ne fait pas beaucoup de partie, mais a chaque fois c’est un réél plaisir de le sortir, et quand je referme la boite je me dit que je ne regrette pas mon achat. Donc oui forcément l’extention Titans sera mienne. Oui je suis faible et alors?

Tiens, vu que des membres de la Matagot team passent par ici de temps en temps, j’ai une petite question : a-t-on une date pour la dispo en boutique de Desperados of Dice Town. Parce que je l’attends ce jeu ! ;)

Sinon à part l'extension de Room 25, ça ne m'emballe pas plus que ça... Je suis plus friand de nouveaux jeux que d'extensions en général (je ne joue pas assez à mes jeux, pour investir dans des extensions)

euh t as pas le temps de jouer a tes jeux mais tu preferes acheter d'autres jeux!!!! :shock: