Des nouveautés Matagot...

Je sais pas si tout le monde a vu l’info,mais dans les trucs qui arrivent chez Matagots cette année,moi je suis content car…
Une extension pour Kemet ! Yeah ! 8)
Enfin !Vivement plus d’infos !

Alors que Cyclades vois des Titans arriver…

(bon cela peut être me motivera a me prendre Cyclades un jour).

Curieux de voir ce que va donner le Sun Tzu deluxe,même si au vu des photos,je ne vois guère de différence pour l’instant :lol:

le lien ne semble plus marcher
http://www.trictrac.net/actus/matagot-2 … -le-coffre
:(

Merci pour l’info, vivement la suite de Cyclades.

Et la VF d’Istanbul de Rudiger DORN en mars :D

Des nouvelles de la traduction de Junta? Il y avait eu une news suite au partenariat avec Pegasus Spiele mais je suis étonné de ne pas le voir dans le planning.
Intéressé par le Sun Tzu Deluxe, mais j’attends de voir si les changements mériteront de racheter le jeu :)

Valahuir dit:Des nouvelles de la traduction de Junta? Il y avait eu une news suite au partenariat avec Pegasus Spiele mais je suis étonné de ne pas le voir dans le planning.
Intéressé par le Sun Tzu Deluxe, mais j'attends de voir si les changements mériteront de racheter le jeu :)

Ca m'intéresse aussi Junta pour approfondir ma culture ludique :coolpouic:
Sinon à part l'extension de Room 25, ça ne m'emballe pas plus que ça... Je suis plus friand de nouveaux jeux que d'extensions en général (je ne joue pas assez à mes jeux, pour investir dans des extensions)

Par curiosité il a quoi “deluxe” le nouveau sun tzu ? un plateau + grand, des nouveaux pions ??

M’enfin une extension pour Kemet c’est la meilleure nouvelle qui soit :shock: :D

Hadoken_ dit:M'enfin une extension pour Kemet c'est la meilleure nouvelle qui soit :shock: :D

Oh que oui :D

Je suis désolé je suis plus Cyclade.
T’as plus d’info, sur le site il n’y a pas grand chose.

Moi j avais testé le proto de Desperados of Dice Town de Bruno Cathala et mr Maublanc qui devrait sortir bientot et je m était bien éclaté hate de pouvoir l acheter.
Intéressé de voir ce qu’est Metal Adventures.
Et hate d avoir Room 25 : Saison 2 bien sur! :mrgreen:

goreto dit:Moi j avais testé le proto de Desperados of Dice Town de Bruno Cathala et mr Maublanc qui devrait sortir bientot et je m était bien éclaté hate de pouvoir l acheter.

C'est aussi celui qui m'intéresse le plus. Hâte d'en voir davantage ! :)

Je suis très intéressé par le Sun Tzu Deluxe. A chaque fois que je joue à Sun Tzu je me dis que le jeu mériterai une édition “Deluxe” avec un plateau plus grand et des pions en bois. Je suis impatient de découvrir cette version Deluxe.

Junta est toujours prévu. Pegasus ne nous a pas encore communiqué de dates pour l’impression. Nous devrions en savoir plus après Nürnberg.

source: BGG.

Je voulais savoir quand sortirai l’extension de Corto en boutique?

Hadoken_ dit: (les photos de Cyclades : Titans)

Ce qui est assez fort, c'est que j'ai envie de dire "wouha quel matos" et que cette pensée est immédiatement suivie par "comme d'hab avec Matagot en fait".
Sont bons quand même !

De mon côté, j'attends plus l'extension de Kemet cela-dit.
J'ai déjà préco Desperados of Dice Town et je suis curieux de voir ce que donnera la réédition de Sun Tzu

Merci pour les infos, je sais que ça serait l’achat direct pour Titans.

C’est bon ça !!! :D
Une idée de la date de sortie des titans ?

Pour Titans, je mets un petit lien: http://www.jedisjeux.net/cyclades-va-devenir-titanesque-n-5113.html
D’après eux, c’est pour août …