des nouveaux protèges cartes chez FFG !

hey oui,ca pourra interesser des gens…
(les protèges cartes FFG sont cher,mais de très bonne qualités)

deux nouveaux formats chez eux ! du carré et du tarot !

les carrés font 70x70.

est-ce que les formats Tarot peuvent contenir des cartes de vendredi?

les sleeves format Tarot font 70x120

Pour Divinare, pourquoi pas le format tarot … Car la moindre carte marquée et le jeu est foutu …

Si j’ai bien compris, ceux au format “tarot” sont utilisables pour les grandes cartes du Signe des Anciens par exemple ?

Gaffophone dit:Si j'ai bien compris, ceux au format "tarot" sont utilisables pour les grandes cartes du Signe des Anciens par exemple ?

C'est bien cela, j'ai acheté des mayday games en 70X120 pour protéger les grandes cartes du signe des anciens et c'est le format parfait

Et les carrés correspondent à Funkenschlag (aka Power Grid ou Megawatts) et au jeu de cartes à deux joueurs des Colons de Catane…

Les carrés correspondent à la taille pour civilisation sid meier ?
Si c’est le cas assez interessé :P

Les carrés sont compatibles avec les cartes d’intrigo ou pas. Si c’est pas le cas, quelqu’un connaît-il ce qu’il faut acheter pour protéger les cartes intrigo?

Merci d’avance.

Le “nouveau” format 70x120 de FFG est impeccable pour les cartes de Blue Moon.

Au prix où le paquet de protège-cartes est vendu, cela fait un peu chéro pour le jeu de base et toutes les extensions. D’un autre coté, certaines des extensions sont épuisées et ne seront donc pas remplaçables (sauf gros coup de bol).

Par contre les carré ne doivent pas aller avec le format un monde sans fin.
:(

caransilman dit:Les carrés sont compatibles avec les cartes d'intrigo ou pas. Si c'est pas le cas, quelqu'un connaît-il ce qu'il faut acheter pour protéger les cartes intrigo?
Merci d'avance.

Oui.

Par contre, les protèges-cartes tarots ne sont pas compatibles avec Divinare.

J’espère qu’ils sont compatibles avec Funkenschlag premières étincelles…

Quelqu’un a essayé?

Sandrine et Richard dit:J'espère qu'ils sont compatibles avec Funkenschlag premières étincelles...
Quelqu'un a essayé?

Oui, ils sont compatibles avec toute la gamme Funkenschlag.

Une âme charitable pourrai me mp un (ou plusieurs) lien(s) pour commander svp ?

Fais une recherche sous google avec protege carte 70*70 ça marche.

Merci de l’info Bushinone.

goreto dit:Par contre les carré ne doivent pas aller avec le format un monde sans fin.
:(

Si, j'ai acheté sans vérifier et c'est nickel, par contre avec les 50 il en manque deux pour deux aides de jeu.

Personnellement, je trouve qu’il serait très utile que la nouvelle version de Tric Trac v4 affiche une ligne avec les dimensions des cartes d’un jeu.
Je m’efforce de renseigner ce paramètre sur BGG pour les jeux que je possède.
Ensuite il suffit d’acheter le format de Sleeves FFG qui va bien et c’est tout bon.

DocGuillaume dit:Personnellement, je trouve qu'il serait très utile que la nouvelle version de Tric Trac v4 affiche une ligne avec les dimensions des cartes d'un jeu.
Je m'efforce de renseigner ce paramètre sur BGG pour les jeux que je possède.
Ensuite il suffit d'acheter le format de Sleeves FFG qui va bien et c'est tout bon.

+1
DocGuillaume dit:Personnellement, je trouve qu'il serait très utile que la nouvelle version de Tric Trac v4 affiche une ligne avec les dimensions des cartes d'un jeu.
Je m'efforce de renseigner ce paramètre sur BGG pour les jeux que je possède.
Ensuite il suffit d'acheter le format de Sleeves FFG qui va bien et c'est tout bon.

+1