Voila tout est dans le titre.
Je ne vois plus de message d’Oscar depuis plusieurs mois alors qu’il était très actif et en plus auteur.
Donc je me demandais pourquoi ce silence prolongé ?
Si je ne me trompe pas de personne, il me semble qu’il y a eu un coup de gueule de ras le bol pour je ne sais plus quelle raison et qu’il a décidé de supprimer ses messages du forum et de ne plus participer. Je ne me souviens plus trop pourquoi.
ZaTaWee dit:Si je ne me trompe pas de personne, il me semble qu'il y a eu un coup de gueule de ras le bol pour je ne sais plus quelle raison et qu'il a décidé de supprimer ses messages du forum et de ne plus participer. Je ne me souviens plus trop pourquoi.
Non ça c'est un autre ( je sais plus qui) . Oscar avait commencé à être moins présent quand il a perdu toutes les données de son site qui était pourtant une jolie mine d'information ( je ne sais plus la raison de la perte). Sinon effectivement plus de nouvelle, ce qui est dommage
ocelau dit:ZaTaWee dit:Si je ne me trompe pas de personne, il me semble qu'il y a eu un coup de gueule de ras le bol pour je ne sais plus quelle raison et qu'il a décidé de supprimer ses messages du forum et de ne plus participer. Je ne me souviens plus trop pourquoi.
Non ça c'est un autre ( je sais plus qui) . Oscar avait commencé à être moins présent quand il a perdu toutes les données de son site qui était pourtant une jolie mine d'information ( je ne sais plus la raison de la perte). Sinon effectivement plus de nouvelle, ce qui est dommage
Bon, ben désolé, j'aurais mieux fait de me taire !
ZaTaWee dit:Si je ne me trompe pas de personne, il me semble qu'il y a eu un coup de gueule de ras le bol pour je ne sais plus quelle raison et qu'il a décidé de supprimer ses messages du forum et de ne plus participer. Je ne me souviens plus trop pourquoi.
Ca c'est EspinhadeBacalhau
J'arrête ici ce qui peut sembler être un papotage mais j'appréciais les messages d'Espinha donc je trouve important qu'il n'y ai pas confusion bien que je n'ai rien contre OscardeJarjayes! Voilà,voilà!
Fréquentant le forum de TT depuis un petit moment déjà, j’ai remarqué qu’il y avait des cycles : certains participent beaucoup sur un certain laps de temps, puis après plus rien ou presque.
Je pense qu’il peut y avoir un certain sentiment de lassitude, surtout si certains considèrent que leur apport au forum n’est pas assez “reconnu”… Mais, je peux me tromper
ps : je parle de façon générale, je ne dis pas que oscar ressent ça…
beleg26 dit:ZaTaWee dit:Si je ne me trompe pas de personne, il me semble qu'il y a eu un coup de gueule de ras le bol pour je ne sais plus quelle raison et qu'il a décidé de supprimer ses messages du forum et de ne plus participer. Je ne me souviens plus trop pourquoi.
Ca c'est EspinhadeBacalhau![]()
J'arrête ici ce qui peut sembler être un papotage mais j'appréciais les messages d'Espinha donc je trouve important qu'il n'y ai pas confusion bien que je n'ai rien contre OscardeJarjayes! Voilà,voilà!
Oui, voilà, j'ai confondu les deux pseudos !! C'est tout moi ça !
ZaTaWee dit:beleg26 dit:ZaTaWee dit:Si je ne me trompe pas de personne, il me semble qu'il y a eu un coup de gueule de ras le bol pour je ne sais plus quelle raison et qu'il a décidé de supprimer ses messages du forum et de ne plus participer. Je ne me souviens plus trop pourquoi.
Ca c'est EspinhadeBacalhau![]()
Oui, voilà, j'ai confondu les deux pseudos !! C'est tout moi ça !
Ca doit être le "de" au milieu
petezahh dit:
Oui, ça doit être la particule ! (merci de me trouver des excuse !
Les deux ont été guillotinés !
ah! ça ira , ça ira ...
Oscar poste encore des trucs sur Facebook, mais aucun rapport avec le jeu. ![]()