quelqu’un a des infos sur la sélection d’Ugine ?
Il me semblait que c’était dans cette période mais je ne sais plus. C’était écrit sur la lettre que j’ai trop bien rangé. Je confonds parfois ranger et cacher.
D’après le courrier que j’ai sous les yeux, le jury devait se réunir les 09 et 10 octobre et donner leurs réponses fin octobre: “nous ne manquerons pas de vous tenir informé des décisions de ce jury fin octobre 2010.
Il n’y a plus qu’à attendre fin octobre 2010”. J’imagine que la fin, c’est après le milieu
Merci
Tu tentes avec la rébellion des pandas ?
Le parrresseux dit:Merci![]()
Tu tentes avec la rébellion des pandas ?
Non, je gagne avec Caribbean Sea

(l'autopersuasion, y a qu'ça d'vrai

moijeux dit: Non, je gagne avec Caribbean Sea![]()
Et il a évolué depuis Parthenay? les cartes, les parcours...
nicoM dit:moijeux dit: Non, je gagne avec Caribbean Sea![]()
Et il a évolué depuis Parthenay? les cartes, les parcours...
Voui...
- équilibrage des quantités de cartes (navires, trésors) et nouvelle répartition des valeurs ("ce qui compte c'est les valeurs"disait Gauvin

- double actions au choix sur les cartes navigation
- on ne peut plus récupérer de pièces avec les dés (mais avec les cartes)
- légère modif de la procédure pour les combats
- modif des parcours et des valeurs des expéditions
- de nouvelles cartes actions
...et plein d'autres détails

Savez-vous qui participe? Et avec quels jeux?
Pas moi, j’ai pas eu l’autorisation pour cette année…
nicoM dit:Pas moi, j'ai pas eu l'autorisation pour cette année....
Bon, bah je vais gagner c'est sûr

nicoM dit:Pas moi, j'ai pas eu l'autorisation pour cette année....
Mince !
Pourtant c'est un concours qui a des arguments.
Moi je tente avec Princesse à croquer.
j’ai reçu le courrier ce matin
Je fais donc partie des heureux concurrents ludiques de la phase finale
Moi pas. Faut décidément que je fasse relire cette règle
Le parrresseux dit:Moi pas. Faut décidément que je fasse relire cette règle
Ah oui? C'est très étonnant, effectivement.
moijeux dit:Le parrresseux dit:Moi pas. Faut décidément que je fasse relire cette règle
Ah oui? C'est très étonnant, effectivement.
Ouais, je suis pas très doué pour écrire des règles, même pour un jeu simple.
En tous cas félicitations. Un bonne année pour toi.
moijeux dit::D j'ai reçu le courrier ce matin![]()
Moi aussi, j'ai reçu une petite lettre fort sympathique. J'y serai donc avec "Culbut'oh !".
Le parrresseux dit:Ouais, je suis pas très doué pour écrire des règles, même pour un jeu simple.
Avec le succès de "Haut les cubes" et "Wizz", on a du mal à te croire ... cela dit, je peux relire tes règles, si tu veux (échange de bons procédés).
Le parrresseux dit:Moi pas. Faut décidément que je fasse relire cette règle
N'hésite pas à faire appel à moi

Je ne suis pas très doué non plus, mais si je comprends ta règle c'est qu'elle n'est pas si mal écrite que ça vu que je suis encore moins doué pour les comprendre que pour les écrire

ben je viens de la lire la regle, et elle me parait tres bien ecrite! je ne vois pas comment faire plus clair.
eventuellement rajouter au debut la duree moyenne d’une partie et l’age des joueurs comme ca semble etre souvent demande, mais c’est tout.
requyem dit:ben je viens de la lire la regle, et elle me parait tres bien ecrite! je ne vois pas comment faire plus clair.
Bon ben pour moi ça part mal, j'arrive pas à trouver la règle

il faut la demander a l’auteur (ceci explique cela…)
Hermy dit:moijeux dit::D j'ai reçu le courrier ce matin![]()
Moi aussi, j'ai reçu une petite lettre fort sympathique. J'y serai donc avec "Culbut'oh !".Le parrresseux dit:Ouais, je suis pas très doué pour écrire des règles, même pour un jeu simple.
Avec le succès de "Haut les cubes" et "Wizz", on a du mal à te croire ... cela dit, je peux relire tes règles, si tu veux (échange de bons procédés).
Bin justement les règles Wizzz et Haut les cubes on été fortement relus et corrigés par pas mal de monde.
Pour Wizzz, c'est typique, il a raté toutes les selections jusqu'à ce que je demande de l'aide. Et aussitôt, il a été selectionné à Parthenay (merci encore à ceux qui ont aidé).
Pour Princesse à croquer, je jeu est tellement simple que je pensais pouvoir me débrouiller seul. Apparemment pas. Quand je l'explique, il succite un vif intérêt auprès des joueurs et des éditeurs, mais la règle écrite n'est ni passée à Panazol, ni à Ugine. Dommage, j'ai adoré y aller.
En tout cas félicitations pour ta sélection.