Des nouvelles de la revue JEB ?

béarn dit:Ca a un petit côté " Je me barre avec la caisse" , non ?
Je demande à ceux qui m'accuseront de calomnie ou diffamation de me donner des preuves du contraire.

exemple : quand une entreprise est en cessation de paiements et doit suspendre son activité, ce n'est pas forcément parce que le patron est parti avec la caisse...
avancer ce genre de commentaire sans savoir de quoi il retourne d'un point de vue comptable et juridique, c'est imprudent et plutôt malsain.

je viens d’interroger le greffe du Tc de Rouen :
pas de déclaration de cessation des paiements ni de procédure collective en cours.

et quand vous téléphonez, ça donne quoi ?
edit : on trouve le n° perso du directeur de publication dans l’annuaire.

Et l’absence totale de réponse aux mails divers ?
Quelques éléments de réponse sur des diffcicultés passagères ou non auraient permi d’éclairer quelques lanternes…

béarn dit:Et l'absence totale de réponse aux mails divers ?
Quelques éléments de réponse sur des diffcicultés passagères ou non auraient permi d'éclairer quelques lanternes...

pardon, je me permets...
je crois que ce ne sont pas du tout des difficultés financières, mais que le monsieur manque cruellement de temps...

une réponse de Rody en août :

J’ai fait les relectures du nouveau mag il y a quelques semaines.
Je suppose qu’il est dans les tuyaux maintenant…

alors, ok pour le manque de temps (on est patient), mais bon…pas de mag sur un an , on peut se poser des questions

Un touriste :) à écrit

alors, ok pour le manque de temps (on est patient), mais bon…pas de mag sur un an , on peut se poser des questions[

Surtout qu’au bout d’un an, les nouvelles seront moins fraiches :pouicsupercool:

mais bon, la revue me manque quand même :(

Eric

(doublon)

Bon en passant, comme ça, je remonte le sujet, qui est toujours d’actualité, malheureusement…

mais depuis le temps, quelqu’un a peut etre obtenu d’autres explications ?

une abonnée un peu inquiète…

ericetco dit:Surtout qu'au bout d'un an, les nouvelles seront moins fraiches :pouicsupercool:

Ben, dans le prochain, y'a une interview de moi... si ça tarde trop, les jeux dont je parles en tant que projets risquent déjà d'être sortis ;-)

Bon, sinon, aux dernières nouvelles, le journal n'est pas mort...

Juste comme ça, Ludo : d’où tiens-tu ces “dernières nouvelles” qui te font dire que le journal n’est pas mort ?

béarn dit:Juste comme ça, Ludo : d'où tiens-tu ces "dernières nouvelles" qui te font dire que le journal n'est pas mort ?

du redacteur en chef... c'est pas pour me vanter, mais, en équipe à Time's Up, on est des tueurs :^:

Cela dir, “le journal n’est pas mort” ne signifie pas forcément que le prochain numéro est proche :roll:

béarn dit:Cela dir, "le journal n'est pas mort" ne signifie pas forcément que le prochain numéro est proche :roll:

En effet, je n'ai pas de date à donner... :holdpouic:

là, je rigole. 18 mois après la sortie du dernier numéro, il ne faut pas exagérer. Si ce n'est pas une mort, c'est quoi ????
ok, la société n'est pas morte légalement, mais elle l'est pour les lecteurs.
On nous prend encore pour qui ?

Oui, je suis d’accord. Si la société en elle meme n’est pas morte juridiquement, elle s’est suicidée toute seule… je doute que l’on soit encore nombreux à lui faire confiance et à lui envoyer un chèque pour un futur abonnement…enfin, je ne parle qu’en mon nom finalement… mais il est clair que pour moi, après quelques années d’abonnement, il n’y aura pas de renouvellement ! Il y a quand meme un gros manque de communication… temps ou pas, un petit mot d’explication sur Tric Trac n’était pas le travail de plusieurs heures.
Enfin, c’est mon avis, il vaut ce qu’il vaut, mais je considère avoir été volée et le mot ne me semble pas exagéré.

exemple : quand une entreprise est en cessation de paiements et doit suspendre son activité, ce n'est pas forcément parce que le patron est parti avec la caisse...
avancer ce genre de commentaire sans savoir de quoi il retourne d'un point de vue comptable et juridique, c'est imprudent et plutôt malsain.

c' est sur il y a l aspect comptable et juridique, mais il y a aussi la morale
et la ....
d ailleur puisque on parle de juridique j encourage tout ceux qui ont un abonnement en cours a demander l aide d une assistance juridique pour recuperer leur argent, quand la diplomatie ne marche pas faut passer a autre chose.

Carabas007 tu parles de diplomatie. As tu déjà essayé de les contacter ?
(parce que moi je rale, mais pour le moment je n’ai rien tenté hihihi !)

LUDO dit:
ericetco dit:Surtout qu'au bout d'un an, les nouvelles seront moins fraiches :pouicsupercool:

Ben, dans le prochain, y'a une interview de moi... si ça tarde trop, les jeux dont je parles en tant que projets risquent déjà d'être sortis ;-)

Une itw récente ou qui date du temps des oubliettes ?

BdC

Salut, baselunaire à dit :

Carabas007 tu parles de diplomatie. As tu déjà essayé de les contacter ?
(parce que moi je rale, mais pour le moment je n’ai rien tenté hihihi !)

Le mail donné sur le site de jeux en boite est out, j’ai déménagé il y a un an, et plein d’espoir je me suis dit, tient donc, je vais leur signaler ma nouvelle adresse, ca ferait de la peine qu’bout de 18 mois, le dernier numéro reparte au destinataire :cry: et puis ca va être super ce coté old fashion des critiques des jeux de 2005 :) je veux pas le louper, a ce niveau, c’est plus du collector, faut au moins inventer un nouveau mot.

Et ben non, mon mail est revenu, je suis mal :(

Eric