Des nouvelles de la revue JEB ?

Je n’ai pas reçu de nouveau numéro de Jeux En Boite depuis le n°32, il y a une éternité…

Leur site ne parle pas de suspension de parution…

Avez-vous des nouvelles à leur sujet ?

+1

:|

J’ai fait les relectures du nouveau mag il y a quelques semaines.
Je suppose qu’il est dans les tuyaux maintenant…

Bonne nouvelle, je n’y croyais plus.

Rody, déjà il y a 2 ou 3 mois, il y a vait eu un post sur le sujet (la “disparition” de JEB) , et tu t’étais voulu rassurant.
Egalement abonné à JEB jusqu’au numéro 37 inclus ( je rappelle que nous en sommes au 32 depuis une lurette qui commence à être belle, décembre 2005), je suis passablement inquiet et plutôt mécontent , surtout que le site ne mentionne aucun retard ou souci de parution, alors que c’est manifestement le cas.
Note : il ne s’agit pas ici d’une attaque contre Rody. J’ai juste la sensation ( non étayée de preuves) que Rody en sait un peu plus que le “léger retard” de circconstance.

JEB est un fanzine, pas une activité professionnelle, et je pense que Fred Bizet a autant envie que nous que la parution soit régulière.

béarn dit:Note : il ne s'agit pas ici d'une attaque contre Rody. J'ai juste la sensation ( non étayée de preuves) que Rody en sait un peu plus que le "léger retard" de circconstance.

Tu te trompes. J'ai tout dit, et quand j'ai des news je le signale. RIen ne t'empêche de contacter le rédac chef. Après, est-ce qu'il répondra, c'est autre chose...
xavo dit:JEB est un fanzine, pas une activité professionnelle, et je pense que Fred Bizet a autant envie que nous que la parution soit régulière.

Oui, Xavo c'est un fanzine, mais dès qu'il y a un rapport avec de l'argent, je crois que l'on est en droit de réclamer. Surtout si il y a un manque de transparence de la part de l'équipe éditrice. Toutes les raisons du monde peuvent être acceptées du moment que l'on les connaisse.

En espérant avoir une réponse du principal interressé un jour. :)
  • 1 000 000 avedc Ludigaume
béarn dit:
Egalement abonné à JEB jusqu'au numéro 37 inclus ( je rappelle que nous en sommes au 32 depuis une lurette qui commence à être belle, décembre 2005), je suis passablement inquiet et plutôt mécontent .

[mode Deconne]
Petit veinard, cela veut dire que ton abonnement court jusque 2008/2009! :D :pouicsilence: :pouicboulet:
[mode Deconne off]

C'est vrai que ce mag a l'air super mais que 8 mois (ou plus) entre 2 numeros quand tu es abonné cela peut paraitre long...

Je n’ai pas renouvelé mon abonnement il y a quelques temps déjà car ca commencait à cafouiller au niveau date.
J’espère quand mêem que la revue continuera.

Je suis abonné mais heureisement, il ne me reste que 1 ou 2 numéros à recevoir.

Mais, autant d’attente entre 2 numéros, ce n’est jamais bon signe pour la survie d’un magazine ou fanzine payant…

Dans tous les cas, pour ma part, je ne renouvellerai pas mon abonnement si jamais la revue survit.

Bonjour

Voila quelques mois on annoncait l’arrivée prochaine d’un numero de cette revue.
Abonnée sans nouvelle, je ne vois toujours rien venir.

Quelqu’un a t’il reçu quelques choses ou des nouvelles fraiches ?

A ce rythme j’aurais mon dernier numero a ma retraite. (c’est vrai que j’ai deja 42 ans) :)

Merci

Dommage, on est tous en train d’affirmer que notre abonnement ne sera pas renouvelé (on ne sait même pas s’il continue en fait).
Cette revue est (était ? ) la meilleure sur les tests de jeu (vraiment très complets ! ), car si je suis aussi abonné à JsP, ce n’est pas pour la même raison.

Tiens donc Jeux en boite…

J’avais complètement oublié que je m’étais abonné à ce mag il y a déjà plusieurs mois.

Mais bon forcément je n’en ai jamais reçu alors c’est pas évident de s’en souvenir…

Ils n’ont peut etre plus le temps de travailler sur leur fanzine, mais ils en ont eu quand meme un peu pour aller encaisser mon chèque !!!

C’est vrai que des news de leur part ça serait quand meme la moindre des choses.

PS : ça faisait très lgt que je n’étais pas venu sur TT (depuis que j’ai trouvé du boulot en fait) et je reviens pour gueuler, c’est triste… Bonne soirée à tous quand meme, et bons jeux aussi

Bonjour

Je relance ce sujet car apres des info encourangeantes en aout, toujours rien dans la boite.

Il me semble desormais que cette revue doit proceder au remboursement de ces abonnées.

Car aucune publication en un an, cela est plus qu’inacceptable (on frise l’escroquerie).

Quelqu’un connait 'il les coordonnées du responsable de cette revue car l’adresse donné sur le site ne “repond plus”.

a t’il d’autres personnes aussi mecontante que moi ?

En attendant bon jeu a tous.

la société Robinwood Corporation (jeux en boîte) ne semble pas être liquidée.
Il reste que son gérant, Mr Frédéric Bizet, doit avoir des informations dont il pourrait nous faire part. Ce serait effectivement la moindre des choses…
Si tu cherches les pas contents : tous les abonnés !

• 1
    J’ai par 3 fois adressé des emails à JEB qui a brillé par ses non-réponses (quoique j’ai reçu une réponse auto la dernière fois m’indiquant que mon message ne pouvait pas être transmis, j’imagine que leur boîte est pleine).
    Il est vrai qu’un tout petit peu de com, genre juste une phrase sur leur site internet indiquant qu’ils ont des soucis actuellement, aurait été correct de leur part.

+1 :pouicgun:

J’ai moi aussi payé un abonnement pour 1 an (ouf !!! ), l’année dernière, je n’ai reçu qu’un numéro (mais rapidement… :lol: ).

Ca fait cher le magazine… :shock:

Ca a un petit côté " Je me barre avec la caisse" , non ?

Je demande à ceux qui m’accuseront de calomnie ou diffamation de me donner des preuves du contraire.