[Cutthroat Caverns]
Bonjour ,
Tout est dans le titre .
Savez vous ou l’on peut trouver des news sur la VF de ce jeu ?
Faut demander à Iello…
comme d’habitude, ils veulent tout faire
resultat des course il font rien
extension 51 etat arrete
extension space alert annule
donc pour ca je ne srais pas etonné que ca plante aussi un jeu sorti en 2007 annoncé en francais depuis a peu pres 1 an1/2.
donc toujours dans les temps
Thanos dit:comme d'habitude, ils veulent tout faire
extension 51 etat arrete
donc pour ca je ne srais pas etonné que ca plante aussi un jeu sorti en 2007 annoncé en francais depuis a peu pres 1 an1/2.
Iello est l'un des éditeurs les plus productifs (avec Edge). Alors certes parfois leurs productions sont un peu longues à sortir, mais ils ont au moins le mérite d'essayer de nous sortir des traductions de jeux que nous attendons. Maintenant pour les moins patients, ils est toujours possible de se rabattre sur les VO.... Je ne vois donc pas où est le problème.
Pour le cas particulier de l'extension de Space Alert, ils n'ont rien annulé parce qu'ils n'avaient rien mis en chantier... Ils n'auraient pas été rentable pour eux de produit ce jeu. Rien à reprocher içi...
“Rien mis en chantier” ?.. j’ai des doutes
Whisper dit:"Rien mis en chantier" ?... j'ai des doutes
Ce que je veux dire, c'est qu'ils n'ont jamais affirmé qu'ils la feraient.. Ils ont toujours pris des pincettes, ils ont ont fait un sondage sur TT pour savoir qui serait susceptible de de l'acheter en Vf (ce qui a pu donner un peu trop d'espoir à certains).. Finalement il n'était pas possible de la faire. C'est dommage pour les acheteurs de la Vf, mais on peut au moins souligner leur tentative d'édition.
Woodian dit:Thanos dit:comme d'habitude, ils veulent tout faire
extension 51 etat arrete
![]()
Iello est l'un des éditeurs les plus productifs (avec Edge). Alors certes parfois leurs productions sont un peu longues à sortir, mais ils ont au moins le mérite d'essayer de nous sortir des traductions de jeux que nous attendons. Maintenant pour les moins patients, ils est toujours possible de se rabattre sur les VO.... Je ne vois donc pas où est le problème.
Pour le cas particulier de l'extension de Space Alert, ils n'ont rien annulé parce qu'ils n'avaient rien mis en chantier... Ils n'auraient pas été rentable pour eux de produit ce jeu. Rien à reprocher içi...
Tout à fait : marre des critiques intempestives ... Si Iello n'était pas là, il nous manquerait à peu près tous les Chvatil ... Et rien que pour ça je dis "Chapeau bas messieurs les Jônes".
Après si le temps d'attente est trop long, le net fourmille de règles amateurs et de trads amateurs pour pas mal de jeux. Et s'y mettre ne coûte pas grand chose si l'on est si impatient que ça...
Woodian dit:mais on peut au moins souligner leur tentative d'édition.
Il est vrai : ils ont clairement pensé au projet, ils ont étudié le truc, et c'est juste dommage que cela ne soit pas viable financièrement parlant