Mal pour toi…prompt rétablissement cher ami…
En tous cas tu mérites l’oscar du meilleur maquillage pour un film gore…
hop, un peu de news
j’ai une tête un peu plus humaine mnt, l’oeil n’est qu’un petit mm au-dessus de l’autre
par contre vision toujours double, donc je dois refaire un scanner (semaine prochaine lors de ma visite à l’hosto si tt va bien ) car le muscle est p-e collé à la plaque :-/ (Si c’est ca, de nouveau intervention pour aller le bouger…)
A++
françois qui a le moral
Ben… courage, quoi ! Je te souhaiterais bien de la patienc,e mais c’est un mot que je ne connais pas trop… Evite tout de même de faire passer ton impatience et ton énervement face à cette situation en shootant dans un mur, tu pourrais te fracturer le pied, vu comme tu es parti… heu… non pas un pouic qui fais un clin d’oeil, pardon, j’y ai pas réfléchi… merde… y a pas un pouic qui tire la langue sur le côté? bon on essaie ça :
Sinon, il y a des gens de ton entourage qui t’ont souhaité une bonne santé au début de l’année? Tu les vois encore, ces gens-là? Heu… non, pas “voir”… merde à nouveau, heu… enfin… je veux dire…ce sont des personnes que tu fréquentes encore régulièrement?
Je vais m’arrêter là, je crois. Heureusement que tu as le moral.
Budnic dit:Ben... courage, quoi ! Je te souhaiterais bien de la patienc,e mais c'est un mot que je ne connais pas trop... Evite tout de même de faire passer ton impatience et ton énervement face à cette situation en shootant dans un mur, tu pourrais te fracturer le pied, vu comme tu es parti...heu... non pas un pouic qui fais un clin d'oeil, pardon, j'y ai pas réfléchi... merde... y a pas un pouic qui tire la langue sur le côté? bon on essaie ça :
![]()
Sinon, il y a des gens de ton entourage qui t'ont souhaité une bonne santé au début de l'année? Tu les vois encore, ces gens-là? Heu... non, pas "voir"... merde à nouveau, heu... enfin... je veux dire...ce sont des personnes que tu fréquentes encore régulièrement?
Je vais m'arrêter là, je crois. Heureusement que tu as le moral.
ah ben merci pour ce petit post rempli d'humour

je reprends le boulot lundi, apres 3 mois d'absence.. mais bon, si on me ré-opère, je suis de nouveau parti pour quelques semaines d'inactivité :-/ just wait & see...
hop, des nouvelles…
donc pour l’instant, je vois toujours double car le muscle inférieur droit de mon oeil gauche n’a pas su se refaire entièrement. Donc quand je regarde vers le bas par ex. disons que mon oeil droit voit avec angle un 80° et mon oeil gauche ne voit qu’à 70° donc 2 images…
donc là, le 1° juillet, je subis une opération pour raccourcir le muscle de l’oeil roit et je vais déjà voir (c’est le cas de le ire) une belle amélioration c’est beau la chirurgie qd meme…
Ouch,
je viens de me rendre compte que le début de l’histoire a plus d’un an !
Bon courage et j’espère pour toi que ça sera enfin bon en juillet,
no sport comme disais l’autre…
opération ds 2 jours, et là j’ai de la fièvre :-/ donc si pas passé d’ici demain soir, l’opération sera reportée
j’ai pris de l’afébryl pour faire redescendre la t° et mon anesthésiste a dit qu’il ne fallait pas prendre ca car ca liquéfie le sang :-/ donc ce soir, on va se faire un bon petit grog pour essayer de faire partir ca le plus rapidement possible
Bonsoir
Erf… Bon courage et bonne chance.
A+
Bon courage
merci
je stresse un peu car on va me raccourcir un muscle de l’oeil, isl n’ont pas 1000 essais…
La vache, ça dure ton histoire!! bon courage aussi!!
Bon courage !
bon courage !!!
Ben pareil, bon courage
Roo punaise mais ça date en plus comme histoire
Bah j’espère que ça va aller. Si ils t’ont proposé ça c’est qu’il savent ce qu’ils font ! Y’a plus qu’à croiser les doigts pour que le réveil et la convalescence soit pas trop douloureux !
! Bon courage !