coup de coude semaine dernière au basket en plein ds l’oeil, et sous lapression de l’oeil, le plancher de l’orbite a cassé… ai été opéré mercredi, on m’a mis une plaque sous l’oeil, je vois tjs double (vision oeil gauche inclinée de 30°, oeil droit faussé aussi car essaie de compenser)… je devrai p-e me faire opérer de l’oeil car un des muscles était mis sur un os cassé et pointu donc mal dès que je bougeais l’oeil, et tjs mal ceci dit… donc voilà, je crève de mal et en plus, si j’appuie sur mon sourcil, je creve de mal au crane… voilà une photo horrible, je préviens, ou on voit bien que l’oeil repose sur une plaque car plus haut que l’autre :-/ vivement qu’elle se résorbe, et j’espère ne pas devoir me faire opérer de l’oeil car pas trop cool ca… faites du basket (je fais du kickboxing et jamais rien eu et là, ca fait 11 fils + 6 fils que j’ai eu à la lèvre lors d’un match 3 mois avant)
je vais devoir me faire ré-opérer car la plaque est trop grande on va donc ré-ouvrir, soulever laplaque, en mettre une petite en-dessous, puis enlever la trop grande :-/
Pleins de bonnes pensées également, moi aujourd’hui je me suis enfoncé un tournevis dans le pouce, ça a pété l’ongle et fait un beau trou, c’est moins grave que ce que tu as mais ça fait mal aussi! je compatis pleinement donc et te souhaites un bon rétablissement.
Oui, bon courage à toi ! P’tain, c’est vrai que ça fait mal rien que de regarder, mais ne t’en fait pas trop, la chirurgie réalise des prouesses de nos jours, ça se passera bien ! On pense à toi…
alors voilà, je reviens de la 2° opération… bon ben j’ai pas mal, mais ma vue est toujours double faut attendre une semaine voir si le fait que l’oedème se dégonfle va changer kelke chose :-/ car là, mon oeil est tjs aussi heut… ouh que c’est pas beau…
bon, de retour de l’hosto… fils enlevés… mnt, il faut attendre que la graisse qui est sous l’oeil reprenne sa place (en fait, tout étiat tombé ds le sinus, il a tout remis comme ca, ca me fait penser aux dessins animés où un gars démonte pièce par pièce un moteur, remet tout sous le capot n’importe comment avec une pelle et la voiture repart, sauf que là l’oeil repart pas…) je refais un scan ds 3-4 semaines pour voir si plaque tjs ok, puis on verra si le muscle de l’oeil reprend un peu… pour la sensibilité de mon crane partie gauche que j’ai perdue, ca ira mieux dans 250 semaines :-/ donc là, me voilà prolongé de maladie jusque fin avril… et moi qui me faisait déjà une déprime hier car ca fait 3 semaines que je reste à la maison…
si y en a qui veulent passer quelques jours en belgique, ils sont les bienvenus à la maison hein