Cela fait 2 mois que j’ai regle les jeux achetés à Papa_ours mais
je n’ai toujours pas recu de colis!!!
J’espere impatiemment que les jeux vont arriver car ca fait long
et je change de lieu de residence cet été!!!
En voyant vos messages je me dis que ca ne devrait plus tarder!!!
BK
Comment vous avez fait pour qu’il vous envoie le colis.
CA fait presque 3 mois, j’ai largement perdu patience!
Vous lui pourrissez sa boite mail? son courrier, ses mp?
Vous le harcelez sur msn?
Merci si vous avez des propositions je suis preneur…
BK
Pour rassurer Bluekang2, j’ai reçu un MP de notre ami Stefan qui proposait de me rembourser le 2 juin. Je lui ai recommuniquer mon adresse paypal et à ce jour toujours rien. C’est bizarre, soit il y a des têtes qui ne lui reviennet pas, soit ça sent la “petite escroquerie”
Je me demande aussi si c’est du manque de sérieux ou en effet une petite escroquerie.
Pour l’escroquerie je ne pense pas quand meme sachant qu’il est connu, present sur Facebook et je pense qu’on peut retrouver son numero de telephone…
Par contre pour la reactivité c plutot très plat!
Il a été étonné, il croyait qu’il m’avait envoyé les jeux… tres moyen comme mp de retour et depuis plus rien…
![]()
Moi j’attends toujours 3 jeux… ![]()
Apparemment il se connecte régulièrement si c le meme de Belgique (meme age):
http://www.redbubble.com/people/dante21/art/3303620-3-in-dust-try
BlueKang2 dit:Apparemment il se connecte régulièrement si c le meme de Belgique (meme age):
http://www.redbubble.com/people/dante21/art/3303620-3-in-dust-try
Hello cela me semble bien être la même personne. Et oui la photo est sa nouvelle passion.
Hello
Si je récapitule pour mon cas :
- Mon paiement paypal est parti le 05 avril
- Dernier message de Papa_ours21 le 30 avril
- J’ai posté un MP le 02 juin dernier mais il est toujours dans ma boîte d’envoi
- On est maintenant fin juin et j’attends toujours mes 2 jeux
Papa_ours21, si tu passes par là, pense à moi
A+
PtitJu
Résumé:
celpops 3 jeux
PtitJu 2 jeux
bluekang2 4 jeux
Parabellum attente de remboursement
GEEKMAN 1 jeu
Advevan ?
ludofred OK
Samy974 OK
oxtorne OK
Etherion OK
oliviers13 OK
Comme PtiJu, dernier contact avec papaours le 2 juin, je lui confirme toujours mon vif intérêt pour le Hannibal en lui rappelant mon adresse (message non lu depuis lors).
au départ nous pensions pouvoir y jouer à Pâques, puis après pour les vacances d’été; maintenant, je me demande si cela ne sera pas pour noël ![]()
à la décharge de papaours, je pense que celui ci attends de passer en France pour tout poster et clore définitivement ses ventes (enfin, c’est ce que j’imagine… et espère ![]()
Croisons les doigts et prenons patience
BlueKang2 dit:Résumé:
celpops 3 jeux
PtitJu 2 jeux
bluekang2 4 jeux
GEEKMAN 1 jeu
Advevan ?
ludofred OK
Samy974 OK
oxtorne OK
Etherion OK
oliviers13 OK
fellow 2 jeux
Je me suis ajouté a la liste si jamais il passe par ici (MP non lu non plus).
Yep…
[Mode Cynisme ON]
Au vu de ce qu’il se passe, je suis pas sur que ce topic doive être dans la partie bonnes affaires…
[Mode Cynisme OFF]
Ok. Je sors…
BlueKang2 dit:Résumé:
celpops 3 jeux
PtitJu 2 jeux
bluekang2 4 jeux
GEEKMAN 1 jeu
Advevan ?
ludofred OK
Samy974 OK
oxtorne OK
Etherion OK
oliviers13 OK
fellow 2 jeux
Nagui +-15jeux , attend rdv sur Namur
Je me suis aussi ajouté a la liste juste au cas où (mais ça presse pas vraiment pr moi...quoi que
Salut,
Je suis désolé pour ce contretemps et la longue discussion que j’engendre ici.
Je suis extrêmement débordé avec mon déménagement en fait et je n’ai pas eu le temps de cloturer toutes les commandes (les jeux ne sont pas chez moi mais entreposés dans mon ancienne adresse). Pas non plus le temps d’aller en france pour poster les derniers également.
De plus, pas moyen d’accèder sur Tric trac du fait que je n’ai pas Internet chez moi et que le boulot m’empêche d’accèder à ce type de site (Firewall empêche les sites de jeux et jeux vidéos). D’où ma réactivité assez longuuuuuuuuuuuuue …
Ceux qui m’avait écrit j’ai promis un remboursement et je tiendrai parole car je comprends que cela fasse trop de temps maintenant. Contactez-moi ici sur Tric trac si vous avez encore un soucis et vous êtes encore en attente d’un remboursement que nous puissions nous arranger.
Avec milles et milles excuses pour ces désagréments !!!
Un petit up juste pour savoir où en est cette histoire? Si les acheteurs peuvent s’exprimer sur le sujet, merci.
Bonjour,
Pour ma part je n’ai toujours rien reçu.
toujours rien pour moi non plus…
Idem pour moi
Rien reçu à ce jour
idem pour moi
rien recu, j attend 4 jeux
Pierre
(preque) tout reçu moi. On a pu se croiser en Belgique, mais c’était 10 min avant qu’il aille vers l’aéroport pr un vol… dc j’imagine qu’il est à l’étranger en ce moment